donna08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 TOUT EST NEUF OU JAMAIS OUVERT !! URGENT URGENT URGENT URGENT URGENTJe peux me déplacer en voiture : Bruxelles, Lasne, Waterloo, Wavre, et environs . . sinon il faut rajouter 4.30€ de frais de port.- couvre rein equitheme beige et orange - 6.6 - 150 cm : 12€- l'equistro triforce (complément alimentaire pour chevaux de sport) : 23€ - bandage lamicell élégance full vieux bleu : 10€sur photo : c'est l bleu au dessus du beige et brun :- Frontal neuf kieffer à strass cuir noir : 40€ (acheté 98.60€ il y a deux jours, mais trop grand)- Guetres de dressage HKM avec renforcement en cuir avant full (neuves dans protection) : 15€- Tapis de selle Eskadron dressage cob (beige et bleu) : 15€- tapis de selle mixte full RG strass bleu liseret rose : 15€- Trois coussins : 5€- collier de chasse martingale brun LJ : 20€ Aurore05 ?? -Bandages de polo, etat impeccable, poney, blanc cassé/jaune très pale, acheté 26€.Vendu : 10€ ILS SERONT LAVES AVANT ENVOI.-Bandages de polo, etat impeccable, poney, gris foncé, acheté 26€.Vendu : 10€ ILS SERONT LAVES AVANT ENVOI-Licol, neuf, ESKADRON, poney, securité avec attaque en chaine sur la muserolle, acheté 68.20€.Vendu : 30€ AJOUTS DU 15 AOUT 2011 : - frontal isabelle werth cuir neuf dans pochette noir - taille full, orné - 10€ - Tapis Anky Bleu clair : 30€ (il est plus clair que ce que donne la photo)- Tapis BR rose fushia liseret beige : 15€- Tapis BR beige liseret blanc cassé : 15€AJOUTS 12/01 :-Couvre seau BREAKFAST avec étiquette : 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 qu'elle taille le collier de chasse brun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 aurore05 a écrit:qu'elle taille le collier de chasse brun?COB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Puis je avoir une photo de ton mattes et le tapis neige dressage ? Tjr dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 vadrouille a écrit:Puis je avoir une photo de ton mattes et le tapis neige dressage ? Tjr dispo ?Les deux sont toujours disponible, la photo du tapis beige est sur le poste (photo du net pour te faire une idée) et le mousse ressemble à celui ci (sauf que le mien est brun foncé PARTOUT): Demain ou mercredi j'irai faire des photos des miens et je les posterai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 :northpole: Te prend le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je peux avoir une photo du frontal isabel werth ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 vadrouille a écrit: :northpole: Te prend le tapisEnvoie moi un inbox le prix est celui sur le poste + 4,30€ de frais de port.*Lau* : photo demain ou mercredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 frontal isabelle werth cuir neuf dans pochette noir - taille full, orné - 10€ + tapis AnkyPhotos?Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 nancybull a écrit:frontal isabelle werth cuir neuf dans pochette noir - taille full, orné - 10€ + tapis AnkyPhotos?MerciiiiiiiiiiiLe tapis ANKY est celui sur la photo .. en vrai il est un ton plus clair, bleu ciel .. Le frontal : photo ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 UP UP UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 tapis BR fushia : mixte ou dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 miss a écrit:tapis BR fushia : mixte ou dressage ?Mixte mais je le met avec ma selle de dressage sans soucis Tapis BR BEIGE remis en vente .. ENSEMBLE SCAPA VERT : VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 parfait je te prend le collier de chasse si tjrs dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 aurore05 a écrit:parfait je te prend le collier de chasse si tjrs dispo?Collier de chasse tjr dispo.Inbox pour info de transactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 inbox?moi j'aimerais voir le frontal IW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 COLIS ENSEMBLE SCAPA VERT FLASH : envoyé à l'instant COLIS MOUTON BRUN : ENVOYE AUSSICOLLIER DE CHASSE LJ COB : AURORE05, quand tu veux pour l'échange.LE TAPIS BR FUSHIA & LE TAPIS BR BEIGE (photo ce soir) .. frontal IW, photo dans l'heure, je dois les charger de mon gsm. PS : j'ai ouvert un poste dans "autres annonces" avec des vêtements / Sacs / bijoux / livres & DVD à vendre à petits prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Colis bien reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites