Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

PENSION A PRENDRE - Roozenlaan's Booy Cavello

Messages recommandés

URGENT - PENSION A PRENDRE
Double Poney NRPS, 1m49, 11 ans, très sage & pour cavalier confirmé uniquement.
Pour dressage niveau L, M- (a fait beaucoup de concours)
Pour balade, part seul & accompagné.
Pas d'obstacle.
Tout le matériel est mis à disposition.

Pour 2,3,4 jours par semaine + prendre cours minimum 2x par mois (j'ai quelques propositions de professeur, mais tout sera accepté si discuté au préalable).

Disponible à partir du 01 février 2012 et à l'essai dès maintenant.

Se trouve à la petite bilande à Wavre. (www.lapetitebilande.be)

Pour plus de renseignements & essais, contactez moi au 0485 46 14 08 ou sophie.thiebaud@live.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne va pas t'aider mais j'ai toujours trouvé ton poney magnifique et vous formez un super couple !

C'est une super opportunité de pouvoir prendre un cheval comme ça en pension Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Je sais que ça ne va pas t'aider mais j'ai toujours trouvé ton poney magnifique et vous formez un super couple !

C'est une super opportunité de pouvoir prendre un cheval comme ça en pension Smile


Merci c'est très gentil, oui il connait bcp bcp et pourrait enmener qqun loin, faut juste trouver la bonne personne .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est floue mais du peu qu'on sait voir, il est vraiment très trèès craquant! Si je n'avais pas déjà mon loulou en DP depuis octobre, je serais bien venue l'essayer! *-* bonne chance pour tes recherches car c'est pas toujours facile de trouver une DP qui convient ou même parfois de trouver tout simplement quelqu'un...
Juste par curiosité, j'ai regardé le site de l'écurie et... c'est vachement beau mais ça doit coûter un pont! La dp coûterait combien environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallynee. a écrit:
la photo est floue mais du peu qu'on sait voir, il est vraiment très trèès craquant! Si je n'avais pas déjà mon loulou en DP depuis octobre, je serais bien venue l'essayer! *-* bonne chance pour tes recherches car c'est pas toujours facile de trouver une DP qui convient ou même parfois de trouver tout simplement quelqu'un...
Juste par curiosité, j'ai regardé le site de l'écurie et... c'est vachement beau mais ça doit coûter un pont! La dp coûterait combien environ?


MP pour le prix de DP.

J'ai rajouté des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUUUUUUUU Le sublime Cavello à prendre en demi pension... Alors là pour celui qui veut dresser... c'est LE rêve...

Ou lala si j'étais plus prêt je sauterais dessus LaughingRazzaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fadacheval a écrit:
WAOUUUUUUUU Le sublime Cavello à prendre en demi pension... Alors là pour celui qui veut dresser... c'est LE rêve...

Ou lala si j'étais plus prêt je sauterais dessus LaughingRazzaffraid



Merci c'est super gentil :-) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une vraie chance pour celle qui le prendra, ce poney est super géniaaaaaal!

Quoi, c'est moi qui l'ai trouvé et essayé avec Sophie, donc suis pas objective!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Oui, c'est une vraie chance pour celle qui le prendra, ce poney est super géniaaaaaal!

Quoi, c'est moi qui l'ai trouvé et essayé avec Sophie, donc suis pas objective!!!!


Ca c'est clair, sans toi je n'aurais pas cette petite boule de poil rousse !!!
Je regarde encore de temps en temps la vidéo du jour de son essai, avril 2007, il y a deja presque 5 ans

Allé Allé trouvez lui une petite pension super adooooorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah, le jour de son essai pendant la canicule!!!
Mdr, je m'arrachais les cheveux au bord de la piste, haha!

5 ans déja, ça passe tellement vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Aaaah, le jour de son essai pendant la canicule!!!
Mdr, je m'arrachais les cheveux au bord de la piste, haha!

5 ans déja, ça passe tellement vite!


Oui ca passe TRES VITE !! Dans cette pauvre piste, il était tout de suite mieux dans les pistes, ici !!! Sacré cavello !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Comme les autres, ça ne t'aidera pas mais il est superbe, tu devrais trouver vite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton loulou est toujours aussi magnifique flower ! Je connais bien ces infrastructures, j'habite à 5 minutes de là en voiture. Je vous souhaite une bonne Année 2012 et avec une bonne demi pension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Catherine, tu es si près de nous !!! ton loulou est où mtn, ou tjr à eizer ? :-)

UP UP pour Cavello, il a vraiment besoin d'une pension (le prix est négociable) et ce rapidement (01 février serait le top)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus les installations de la petite bilande sont exceptionnelles.....
C'est vmt une merveille comme cadre...
Je connais TB la famille. Wink


Bonne chance pour trouver une DP a ton joli rouquin. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine01 a écrit:
C'est clair que ta nouvelle écurie est splendide! Chère Donna, non, j'ai quitté Eizer, je suis à Bonlez, Chaumont Gistoux, aux Ecuries du Bois de Bonlez

http://lesecuriesduboisdebonlez.be/

A bientôt peut être! Le monde équestre est si petit ...


Waouw c'est sublime aussi par la bas !!! Smile Oui a bientot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh il est vraiment très joli! J'adore!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...