maud2703 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Depuis le temps que je voulais vous les présenter... ca y est, je m'y mets!Tout d'abord voici Urze, jument PSL par YuccaArrivée dans ma vie il y a 8 ans, elle me guide depuis lors. Elle m'a tout appris, c'est grâce à elle si je recherche toujours de nouvelles techniques, de nouvelles méthodes... Elle me donne une telle envie d'avancer! Déclarée naviculaire il y a 5 ans, je vais en Suisse tous les mois pour apprendre l'orthopédie pour soigner ma princesse et... ca fonctionne! Le temps qu'elle se remette complètement, elle va me faire un poulain cette année (Hérodes ou Guardanapo j'hésite encore ^^)Ensuite est arrivé Poly.Sauvé d'une très courte vie, il est en prairie avec mes poulains et donne même quelques cours d'étho aux plus petits!En juin 2008 est venue Saga, jument inscrite au RBPTrès stressée de nature, elle a fait d'énormes progrets!J'ai même réussi à la mettre en cours, elle travaille en liberté et permets à mes élèves de travailler l'approche-retrait en prairie (et oui, elle ne veut jamais venir toute seule ^^)Et un peu plus d'un an plus tard, est né Vida Loca d'Ottiamont, fils de Saga et de Dan Up de Xhoris. Il est inscrit au rpb et à maintenant bientot 2 ans.Voici maintenant Jade, elle aussi sortie d'une vie de misère... ainsi que 6 shet et 1 double poney (qui sont parti chez une amie)Elle me prépare un beau poulin pour dans quelques jours!Ensuite c'est Eclat qui est arrivé chez moi, réformé du Haras de la Cense après 10 ans de bons services, il allait devoir retourner aux Haras nationaux... qui n'en avaient que faire d'un hongre selle francais de 20 ans... C'est lui qui m'a tout apris en étho, il était mon cheval de formation à La Cense, j'ai donc passé un an avec lui et 6 mois pour me battre et le récuperer... maintenant je lui offre une belle retraite en prairie! Quoique ces derniers temps, il est tellement en forme qu'il assure 2 cours débutants par semaine Et enfin voici Zenite, hongre PSL, fils d'Hérodes, arrivé comme Eclat en novembre. Il est d'abord arrivé en pension aux écuries et là... ca a été le coup de foudre! Il a 7 ans et est relativement bien avancé en dressage. Le but de mon travail avec lui est d'insister sur l'équitation classique avec l'approt bénéfique de l'étho. Pour ne pas être "enfermée" dans l'étho et surtout pour expliquer ma vision de la chose: étho comme moyen d'éduquer mais surtout pas comme discipline! Je n'ai pas encore de belle photo de lui mais en attendant...Voici donc tout mon groupe. A la base je ne voulait que des lusi mais chacun est arrivé comme un coup de coeur, une évidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 très jolie la miss superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci! j'ai rajouté les autres entre temps, j'avais cliqué sur "envoyer" au lieu de "prévisualiser" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah moi tu sais N Vida Loca Mais ton petit Zénite je l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Très bon coup de coeurs pour tes loulous................ joli geste(s) de ta part ......... Vite d'autres photos en étho .............. A bientot Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Superbe troupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Jolie troupe!!!Et puis Eclat... Je l'ai monté en avril à La Cense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Jolis tes poilus ! Surtout les deux PSL, et oui on ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi qui suis dingue d'isabelles, je suis servie Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci!Et oui Eclat et La Cense c'est une longue histoire! Tu savais qu'il était arrivé là bas pour une rééducation à la base? Il virait les cavaliers... C'est dingue il est tellement adorable maintenant! Et puis bonne nouvelle, depuis qu'il est chez moi (je lui pare les pieds toutes les 2 semaines) il n'a plus boité du tout!Oh moi les lusi et les isabelles ce sont mes préférés, imaginez quand j'ai vu arriver Zenite dans mes écuries, un PSL isabelle, la to-ta-le lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Zenite, il me semble que je l'avais déjà vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi aussi, Zenite, il me dit quelque chose, il doit être passé dans mon écurie, aussi à Sombreffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est bien possible, son ancienne propio était du coté de Namur et je sais qu'elle a fait plusieurs écuries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui, moi aussi, je le connais! On a fait deux écuries ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 janvier 2012 Quasi que des isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ils sont tous aussi beaux les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je les trouve tous magnifiques!Mais j'ai une préférance pour Zenite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nathalie a vendu Zenite ...je crois qu'il sera heureux chez toi longue vie à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites