perloune 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je vous présente celle qui a fait chavirer mon coeur en 2011 .GUAPA des 3 Chênes, pouliche PSL PP conçue par deux PSL PP Andrade. Je l'ai vue naitre et ma grande chance a été de lui donner son nom !Voici quelques photos :A seulement quelques jours/semaines :De 3 à 8 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Superbe! Et elle va rester baie on dirait bien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je l'espère. Après, acheter un poulain c'est vrai que c'est pas tjs évident donc on verra si une fois adulte son modèle et sa couleur me plaisent toujours.Je craque sur ses balzanes et sa liste.Ses deux parents sont gris mais la mère a déjà donné plusieurs fois des poulains de couleur. L'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 il est trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 quelle bouille .. trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'aime beaucoup je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 A ta place j'aurais eu un coup de coeur aussi, elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Pour les news, Guapa est sevrée, on apprend a se connaitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle est trop super Mimi !! Avec du blanc comme ça, je "surkiffe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle est très jolie. Elle restera baie. Mis à part les balzanes et la liste, elle est le portrait craché de Zyvero (son frère donc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci !!!Muriel si tu as d'autres photos je suis preneuse !Il travaille en dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 28 février 2012 Question photo, je ne suis pas très douée et j'en ai peu où il est "présentable" mais je vais essayer de t'en trouver.Compte tenu de sa mâturité tardive, il n'a pas encore beaucoup travaillé en dressage. On commence tout doucement cette année. Jusqu'à présent, on s'est surtout centré sur l'extérieur car il adore se promener dans les bois.Sa soeur, Valente, par contre (qui est bai cerise et qui a un physique complètement différent) est super agréable en dressage. Elle travaille plus facilement car elle est plus compacte et a un dos beaucoup plus fort. Zyvero, très long avec de grandes guiboles, n'est pas facile à rassembler.Au niveau tempérament, tous deux ont une très forte personalité mais elle est aussi vive que lui est calme. On a du mal à s'imaginer qu'ils sont frères et soeurs tant ils sont différents.Si tu veux passer les voir à l'occasion, tu es la bienvenue.Tiens, au fait, Caïman, il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 28 février 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Guapa a eu 11 mois, elle continue de grandir gentiment au pré avec sa copine PRE.Quelques photos :En mode, je mange ta main Et puis je suis un chameau A la fin, je rale pcq on joue plusProchaine étape, c'est déménagement de Guapa et Zurito à la maison, en prairie, tous les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oh! Pourquoi on lui à rasé la crinière et toupet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pour que 1) ca repousse mieux, 2) elle est plus belle 3) être présentée aux modèle et allures en septembre coiffée comme une pouliche pur sang lusitanien.Au Portugal, les juments sont rasées crinière, toupet, queue, c'est la tradition et surtout moins gênant pour la reproduction (au niveau de la queue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 perloune a écrit:pour que 1) ca repousse mieux, 2) elle est plus belle 3) être présentée aux modèle et allures en septembre coiffée comme une pouliche pur sang lusitanien.Au Portugal, les juments sont rasées crinière, toupet, queue, c'est la tradition et surtout moins gênant pour la reproduction (au niveau de la queue). AAh voilà! Il me semblait bien déjà avoir entendu ca quelque part. Elle sera présenté ou en septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 21 mars 2012 A Gesves, au championnant modèle et allure du pur sang lusitanien. enfin c'est en projet, mais j'espère l'y emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Rhoo làlà, c'est fou comme elle un air de famille avec les miens. Faut absolument que je te trouve des photos ou que tu viennes les voir. Elle a le même oeil que Valente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Nous avons déménagé ! Quitté l'élévage et retour maison ! Départ :Des gratouilles Pansage dans la prairie, imperturbable, ma princesse (11 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 avril 2012 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Nouvelle photo de Guapa - 1 an Pour ce qui est des avancées : elle donne les 4 pieds, suit en longe.Prochaine étape : 1 ère promenade à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Nouvelles photos du "Monstre" sur guibolles, agées de 14 mois prises hier lors du changement de prairie :Visiblement très contente de démanager En mode, esquive ... et puis stop parce que courir c'est bien, manger c'est mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci et en plus c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je craque vraiment sur sa tête et ses balzannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pokerlove a écrit:Je craque vraiment sur sa tête et ses balzannes + 1!!! Elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci, je transmettrai :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Comme ça fait bien longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles, en voici. La choupette va très bien (mis à part une allergie qu'elle a chopé au pré mais qui est complêtement guérie) et à ajd 15 mois, elle commence le "boulot" - désensibilisation, céder à la pression, suivre en longe au pas et au trot, etc etc Place à quelques photos de sa deuxième séance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 9 août 2012 Essai tondeuse clap première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'adore son bai cerise! Jolie pouliche qui semble bien sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 9 août 2012 Elle semble si gentille et si brave! Je suis vraiment fane! Encore des photos Elle se déplace comment sinon? Elle est trop trop zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 10 août 2012 Très jolie demoiselle! J'avoue que je craque sur ses balzanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 10 août 2012 pokerlove a écrit:Elle semble si gentille et si brave! Je suis vraiment fane! Encore des photos Elle se déplace comment sinon? Elle est trop trop zolie Merci Pokerlove ! En plus d'être jolie (bon, c'est subjectif ), elle a mental d'enfer jusqu'ici en tout cas ! Elle est très (trop peut être) franche et avenante (ça c'est pas pour me déplaire). Elle aime les bisous.Je vais essayer de prendre des photos aujourd'hui, on va enfin la sortir de la prairie.Donc ça permettra de voir aussi un peu mieux ses déplacements (elle a un galop avec beaucoup de rebond, et allonge facilement ! ) on va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 10 août 2012 Dine a écrit:Très jolie demoiselle! J'avoue que je craque sur ses balzanes Merci, j'avoue que c'est ça aussi qu m'a fait craqué ' assez rare chez le lusitanien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 10 août 2012 Exactement même caractère pour le frère et la soeur qui sont chez moi. Ca doit être génétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 13 août 2012 Encore quelques nouvelles photos de la "petite", 15 mois - 1 ère sortie en piste pour le travail en main et puis plusieurs minutes de défoulades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je vois que tu prends cours avec Maud Lambert:) Ta pouliche est super jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 août 2012 J'aime beaucoup les 4 balzanes chez les chevaux Elle est superbe en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 22 août 2012 Gesves_Alice_indira a écrit:Je vois que tu prends cours avec Maud Lambert:) Ta pouliche est super jolie en tout cas ! Yes, je prends cours avec Maud ! J'en suis très contente ! Elle est très claires dans ses demandes et ses explications ! Guapa cherche les solutions et commencent déjà à être beaucoup plus respectueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 22 août 2012 j'aime bcp ses 4 grande chaussettes également ^^elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ce weekend c'était le championnat Modèle et Allures Pur sang lusitanien à Gesves.Guapa à concourru dans la classe des pouliches de 1 an (malheureusement, elle n'a pas été clasée). J'ai tout de meme deux photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Superbe!!!! Dommage pour le classement... Tu sais ce qui a péché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non ... pas de protocole ! j'aurais du aller voir les juges mais je ne l'ai aps fait (première expérience concours, un peu stressée, etc pas osé ... )ça sera pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je suis étonnée qu'elle n'ai pas été classée. Pour moi elle est une des seules à pouvoir rivaliser avec les Massa qui ont vraiment le monopole dans ce genre de concours (et s'est d'ailleurs bien décourageant pour les petits éleveurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Muriel a écrit:Je suis étonnée qu'elle n'ai pas été classée. Pour moi elle est une des seules à pouvoir rivaliser avec les Massa qui ont vraiment le monopole dans ce genre de concours (et s'est d'ailleurs bien décourageant pour les petits éleveurs).Oui c'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites