Maljam 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il y a des années, j'allais faire courir les poulains lusitaniens d'une certaine Anne-Catherine (?). Ils raflaient tous les prix, mais elle ne sortait que ses meilleurs et elle avait le choix vu le nombre de poulains qu'elle produisait chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 en effet, quand on est éleveur on peut choisir le ou les meilleurs produits à présenter !Personnellement, j'y allais pour que ma pouliche voit des choses, sorte, ... Il y a aussi tout le travail a faire avant. Présenter un poulain comme cela c'est du boulot ... je m'y suis prise un peu tard ! j'ai appris énormément de choses sur cette semaine et ce weekend ! Suivant sa phase de croissance en 2013, elle y retournera, mieux préparée et entrainée ! Elle a sorti un pas extraordinaire lors de la présentation (elle n'a rien a envier aux autres), elle n'a juste pas sorti ses allures comme "à la maison" mais ca viendra ! Elle a des défauts morphologiques (comme tous les chevaux de toute facon) mais elle les utilise pour se déplacer à merveille (bcp d'élevation d'épaule alord que ce n'est pas son point fort).Elle me plait à moi et c'est bien là le principal C 'est une école de vie pour les poulains, ca ,les forme, ça les assoupli (l'entrainement) et je su!is sure qu'elle sera un vrai régal sous la selle et pour le dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites