K-roline 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ... direction MAISON et oui, je n'en avais pas encore parlé ici avant mais voila, suite à notre déménagement en novembre, Quinta & Woodstock nous ont également rejoint à la maison ce 30décembre Quel plaisir de les voir depuis le salon (derrière le jardin)!![x] éditéLes autres membres de la troupe vont bien aussiOn va doucement ressortir cryginta en concour & si tout va bien elle fera sa saison dans le 110->120cm ^^Delco lui aussi est tjr égale à lui-même (tjr à vendre aussi lol)je me suis un peu remise en question avec lui, j'ai un peu changé ma façon de le monter & depuis il est vraiment extra !jamais u comme ça depuis qu'on le travail, quel plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est super ! Le rêve d'avoir des prairies chez sois et 2 petits boxes! C'est Woodstock avec sa couverture ? Il est beau en tout cas !Il y en a un qui est naviculaire ?Car un cheval chez nous porte les même fers et est naviculaire mais je sais pas si ces fers sont uniquement pour les chevaux naviculaires ou aussi pou des autres " cas" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 oui, woodstock est celui avec la couverture ^^ il est effectivement naviculair mais à léger degré, les fers le soulage, mais même sans il ne boite casi pas, on a pu détécté le problème tres rapidement. d'ailleur il sait bien fair le singe en liberté parcontre les fers rond ne sont pas que pour des naviculaires, ça peut aussi aidé des chevaux à fourchette fragile ou autre pour les soulagémais la je n'y connais pas pluset euh.. "2 petits box".. sont pas si petit :p c'est qdmême 3x3 et bien 3,5de haut lol.. c'est juste qu'ils sont grand aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 quel chance il sont biern beau en tout cas les loulou super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Plus besoin de ma baignoire? En tout cas ça a l'air bien sympa chez toi ! Ils ont l'air contents Est ce que je peux te demander qui a construit tes boxes et une idée du prix? MP si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Isaa a écrit:Plus besoin de ma baignoire? En tout cas ça a l'air bien sympa chez toi ! Ils ont l'air contents Est ce que je peux te demander qui a construit tes boxes et une idée du prix? MP si tu préfèreoh mince j'avais completement zappé pour la baignoire enfaite l'ancian proprio a laissé 2 grande bassines , donc on les a gardé pour les chevaux...MP pour les boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Aaaah c'est trop chouette de voir un déménagement vers SA maison ! Plein de bonheur et vite encore plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 super sympas tes installations!Ils ont vraiment l'air épanouis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 janvier 2012 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ils sont vraiment beaux tous les 2, mais ma préférence va vers Woodstock !! Quel bonheur de les avoir chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est vrai c'est super de les avoir à la maisonc'est un travail de tous les jours! ça va faire 10 ans cette année que j'ai les miens à la maisonune responsabilitéet en plus tu fais ce que tu veux avec eux, tu gères comme tu veux les box, les sorties, et j'en passe, tu as personne pour te faire ch**** alors bon amusement dans cette nouvelle aventure:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 super d'avoir tes gros cheztoi, joli box aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci à toutes! Et bien d'accord avec Tifon gère comme on veut.. aux écurie les prairie sont fermé maintenant & la ou se trouvait quinta ils ne sortent presque plus non plus..alors qu'ici on les a déja sorti casi tout les jours (sauf qd il y a u la tempête) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le rêveeeeee !!!Et quelles belles installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 mars 2012 quelques photos fin février/début Marstout le monde se porte tjr très bien.. on a bien survécu les températures glaciales [x] éditéLe reste de la Team (Delco, Cryginta & Condios ( que je n'ai pas encore présenté ici)) vont très bien aussiautant dire que tout le monde est même très en forme lol... un peu trop? ^^Si j'ai le temp demain ou quoi je verrais pour ouvrir un petit journal de bord de toute le Team pour 2012 ici... enfin.. du moin si ça interesse certains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 mars 2012 aaaaah ça, c'est un plaisirs de les avoir chez soi ! Ils ont l'air super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis pour l'ouverture d'un nouveau poste pour suivre ta team en 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oooh quelqu'un allez, je m'ennuie.. et j'ai le temp lol vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 K-roline a écrit:oooh quelqu'un allez, je m'ennuie.. et j'ai le temp lol vais m'y mettre Yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites