Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Patara, trotteur francais de 9 ans Edit prix

Messages recommandés

Patara est un hongre de 9 ans, qui n'a pas fait grand chose jusque maintenant, il a été monté quelques fois, était brave et gentil mais depuis 1 an il n'a fait que du pré (parfois quelques ballades). C'est un super cheval, avec du travail est vraiment très sympa à monter mais est à rebosser. Prix: 900 à discuter et pr bonne maison


Quelques photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélécine pres de Waremme. Quand il était bossé oui, mtn après 1 an à rien faire faudra retravaillé ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Part-il facilement en ballade? Pourquoi le prix est si bas pour un si "jeune" cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix n'est pas haut parce qu'il a fait du pré pdt 3 ans et qu'il est allé en ballade qques fois mais sans rien faire d'autre.. tout est à refaire.. Il ne regarde rien et est tjs parti avec un autre en ballade sans rien dire. Je peux pas demander plus élevé pr une cheval qui 'n'a rien fait .. Il est pas usé du tout .. Tres gentil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrea a écrit:
Pourrait-il vivre au pré l été avec deux autres chevaux?


quel cheval ne pourrait pas vivre au pré l'été avec d'autres????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inès a écrit:
andrea a écrit:
Pourrait-il vivre au pré l été avec deux autres chevaux?


quel cheval ne pourrait pas vivre au pré l'été avec d'autres????


Certains hongres sont méchants avec les autres hongres si il y a des juments. J'en ai fait les frais avec mon cheval qui a eu la tête toute recousue, lui qui n'est pourtant pas contraire... Donc si il y en a

Merci Delphine j en parle à ma mère dès que je la vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrea a écrit:
Part-il facilement en ballade? Pourquoi le prix est si bas pour un si "jeune" cheval?


C'est un trotteur, et des trotteurs réformés on en trouve plein les camions pour la boucherie en France, donc c'est le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact il avait 6 ans quand on l a eu mais vrmt brave et pour ballade très sage.. en tt cas il m a jamais fait une saloperie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...