Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Premier enchainement de la reprise des 6 ans (essai)

Messages recommandés

Premier enchainement de la reprise des 6 ans. Pas évident car ca va vite mais le bilan n'est pas si catastrophique. Il y a bcp de détails à retravailler. Les appuyers aussi, être plus précise mais c'était pour voir ce que ca donnait . Faut que je le remonte aussi,qu'il soit plus haut dans sa nuque on y bosse ( le proprio de son père m'a dit qu'il était pas bien mit avt ses 7 ans c'est très dure pour eux physiquement ). Sinon les allongements commencent à ressembler à qqch, plus d'engagement au niveau des postérieurs. Maintenant s'enfiler la longueur entiere c'est pas pr toute suite Very Happy Votre avis m'intéresse comme toujours Smile Fière de mon petit kalvin ♥


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé BIEN pour un 6 ans, CHAPEAU, c'est super et j'adore le déplacement de ton cheval !! Tu vas la faire en concour ? je te souhaite bcp de bons résultats !!!

Petite question, qui est ta prof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moreen : Merci bcp Smile

Missouille : C'est que le premier essai y a encore du boulot mais bon Very Happy tu fais le 26 février le concours dressage place jeunes chevaux ?

Donna : Oui je vais essayer le 26 Février à Jeneffe . Merci bcp ! Ma prof c'est Valérie H. qui a apprit à monter ac Jorissen et je prend cours et monte mon cheval Laurens Vanderbeeken (http://www.laurensdressuur.be/nl_home-home.php)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien progressé malgré que tu ais été out pendant quelques semaines suite à ta chute.

En effet, l'appuyer à gauche est plutot une session, à droite ça a l'air mieux mais l'angle de vue est plus compliqué pour juger.
Au galop, je le laisserais avancer un peu plus quand même, surtout au début, il n'avance pas et du coup encense avec son encolure et n'est pas assez actif pour passer le changement de pied.

Si j'arrive à faire des appuyers convenablement (même soucis que toi) et que le changement de pied de droite à gauche passe derrière aussi et pas juste devant, je tenterai peut être bien ma chance le 26 février.

Si pas, ce sera pour plus tard, rien ne presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite blue: Merci pour ton avis, et je retiens tous les conseils Smile

Les appuyers sont à bosser, il le fait mais c'est moi qui ne lui demande pas convenablement les aides Rolling Eyes Pas évident du tout mais on a le temps Smile J'espere que je t'y verrai Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super agréable à regarder, tout à déjà été dit je pense, les changements de pieds étaient mieux dans la vidéo précédente, sur celle là je trouve qu'ils étaient vraiment bien. Ici c'est un peu plus cafouille (pour le changement de pied) mais tout s'enchaine donc c'est normal. Fin j'aime vraiment bien votre évolution, sur une ancienne vidéo j'avais eu un peu dur avec les changements de pieds au temps mais là je trouve ça vraiment top, vous allez à votre rythme en précipitant moins et je trouve ça bcp mieux Smile Et au vu des vidéos, les résultats sont là ^^ Comme quoi hein, la patience est la clé de l'équitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah beuh j'ai beaucou de boulot xD ! Mais ça serai chouette Smile
A voir mais manque cruciale de transport :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon : Merci bcp pr ton avis. Ils commencent à ressembler à des changements de pieds. Dans le calme . Il est hyper précis ds les aides et si je recule trop loin ma jambe il me le fera savoir en faisant petit coup de cul sinon en général ils sont calmes.
J'ai eu dure de me remettre à cheval après mon accident, du notamment à la sensation qui est réduite au bras gauche mais mtn ca va déjà mieux Smile ! Merci en tout cas !

Missouille : j'espère qu'on se verra Very Happy Oui pas toujours évident les transports :( :/

Cath: merci bcp bcp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis fannnnn , en tout cas quelle belle aptitude il a ton loulou et ce n'est que le début Smile bravo

et c'est une impression ou ta piste intérieure est immense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'admire la polyvalence de Kalvichon Smile. Et je trouve que tes progrès sont vraiment flagrants depuis Clarissa ! Me réjouis de vous voir dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sacha Smile ! Jamais j'aurai pensé un jour faire ça quand j'avais Clarissa Very Happy Quand je regarde les photos et videos, tout ça a bien changé Very Happy ! Hâte de vous voir aussi ! J'essayerai d'etre là pour le 1m Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'en dire plus sur Laurens Vanderbeecken?
On cherche un nouveau prof, et lui est dans notre coin, mais je ne le connais pas vraiment.
Il cause français je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...