Inès1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 photo d'hier, j'ai ENFIN recu ma selle j'en suis SUPER mega contente! un veritable fauteuil!pardonnez les photos POURRIES... mais j'ai du rentrer les deux gros, vu ce temps il m'est impossible de les laisser dehors si je veux un minimum d'herbe au printemps, ma prairie est un champs de boue... de retour de promenade, la boule à zéro, on dirait un cob normand lolma selle Aramis... dire qu'il ne mange que ce que fait tomber Nico... on patauge... une chance ils crotinnent là plutot que dans leur box, qui de ce fait reste bien propre!!!voilà j'avais prévenu, les photos sont moches a bientot pour de plus jolies photos, je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'adore ta mini boule ;-)Bête question mais pourquoi la boule à zéro, j'ai raté un épisode peut-être (maladie, ...) ou juste une envie de ta part ?ah oui et bonnes promenades avec ton nouveau fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 cyrene a écrit:J'adore ta mini boule ;-)Bête question mais pourquoi la boule à zéro, j'ai raté un épisode peut-être (maladie, ...) ou juste une envie de ta part ?ah oui et bonnes promenades avec ton nouveau fauteuil !non non, zéro maladie, juste qu'il j'ai fort abimé sa crinière avec de nombreuses tresses l'été... j'avais voulu raccourcir, et ca a foiré, donc j'ai tout coupé... je vais essayer la crète on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ca semble bien lui aller, vu l'encolure qu'il a, ça ne doit pas choquer ! Et ta boule est vraiment mimi! Elle ressemble un peu à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ton aramis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2012 Trop mimi la petit boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'aime beaucoup la petite boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'adore tes 2 grosse boule de poil moi il sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites