chidori 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Voilà, d'ici quelques jours mon petit shet sera en pension chez Baudouin Joux à GozéeJe propose toujours mais n'en ai pas vraiment l'utilité, pour un amoureux des chevaux, que l'on vienne s'occuper de lui gratuitement.C'est un poney adorable, qui adore câliner, ennuyer, taquiner, jouer... et qui a besoin qu'on s'occupe de lui.La personne aurait comme occupation au choix :de le sortir, brosser, longer, travailler de manière éthologique, ou même parfaire son débourrage puisqu'il m'accepte sans soucis sur son dos malgré ses 1m sans broncher.AU passage, il y aura aussi moyen de monter mon cheval ou le longer de temps en temps...Si quelqu'un venait à être intéressé. Je peux même véhiculer dans les limites du raisonnables.Je poste sans grand espoir vu la taille du petit biquet mais sait-on jamais...Pour de plus amples infos, je reste dispo...Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je pense qu'à la houzée, tu trouveras toujours bien quelqu'un qui s'en occupera. Il y a pas mal d'ado depuis quelques temps, il y aura bien une bonne âme pour s'occuper de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 M'en occuper je m'en occuperai, c'est juste pour qu'il ait un petit plus.. et qu'il soit d'avantage chouchouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 chidori a écrit:M'en occuper je m'en occuperai, c'est juste pour qu'il ait un petit plus.. et qu'il soit d'avantage chouchouté... Je peux demander à mes demi-pensions ... Ce sont deux soeurs mais pendant que l'un monte Pom, l'autre attend. Donc voila, peut-être qu'elle pourrait en attendant s'occuper du "petit voisin". Elles ont 15 et 17 ans.Et moi, je veux bien le brosser, le lacher ou le longer les vendredis et week ends si tu as besoin ou quand je suis en congé ou même en semaine si besoin est.Enfin, si tu as besoin, n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pom-Caro a écrit:chidori a écrit:M'en occuper je m'en occuperai, c'est juste pour qu'il ait un petit plus.. et qu'il soit d'avantage chouchouté... Je peux demander à mes demi-pensions ... Ce sont deux soeurs mais pendant que l'un monte Pom, l'autre attend. Donc voila, peut-être qu'elle pourrait en attendant s'occuper du "petit voisin". Elles ont 15 et 17 ans.Et moi, je veux bien le brosser, le lacher ou le longer les vendredis et week ends si tu as besoin ou quand je suis en congé ou même en semaine si besoin est.Enfin, si tu as besoin, n'hésites pas.oui ce serait genial, surtout qu'il n'est pas difficile et ne demande qu'à bien faire... si elles veulent s'en occuper, pour moi y a pas de soucis, qu'elles viennent me voir quand je suis là. Ici il sera tondu de la semaine pour son hygiène car il a toutes les saletés qui se retiennent dans ses touffes de poil et on dirait un petit cheval sauvé de la boucherie...Et si j'ai besoin, c'est vraiment gentil, je penserai à toi pour le sortir. J'ai aussi charlotte et dominique de câlin à qui m'adresser. Je suis aux écuries tous les jours sauf le w-e ou je travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 chidori a écrit:Pom-Caro a écrit:chidori a écrit:M'en occuper je m'en occuperai, c'est juste pour qu'il ait un petit plus.. et qu'il soit d'avantage chouchouté... Je peux demander à mes demi-pensions ... Ce sont deux soeurs mais pendant que l'un monte Pom, l'autre attend. Donc voila, peut-être qu'elle pourrait en attendant s'occuper du "petit voisin". Elles ont 15 et 17 ans.Et moi, je veux bien le brosser, le lacher ou le longer les vendredis et week ends si tu as besoin ou quand je suis en congé ou même en semaine si besoin est.Enfin, si tu as besoin, n'hésites pas.oui ce serait genial, surtout qu'il n'est pas difficile et ne demande qu'à bien faire... si elles veulent s'en occuper, pour moi y a pas de soucis, qu'elles viennent me voir quand je suis là. Ici il sera tondu de la semaine pour son hygiène car il a toutes les saletés qui se retiennent dans ses touffes de poil et on dirait un petit cheval sauvé de la boucherie...Et si j'ai besoin, c'est vraiment gentil, je penserai à toi pour le sortir. J'ai aussi charlotte et dominique de câlin à qui m'adresser. Je suis aux écuries tous les jours sauf le w-e ou je travaille...Ok, pas de souci. Je verrai probablement mes demi-pension demain ou mercredi. Je leur en parlerai par sms tantot quand je leur demanderai si elles viennent sortir Pom. Enfin, on en parlera quand nous nous verrons. En général, elles viennent le mardi ou mercredi, le vendredi, samedi et dimanche. A mon avis, ca leur fera plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites