h0rs-Jump 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Vêtements de marque à vendre rapidement (occasion ou neuf)T-shirt Superdry small Top Hollister small T-shirt Hollister small neufT-shirt Tommy Hilfiger SmallPull Hollister XS Pull Superdry XS neufPull Superdry SmallPantalon Superdry taille W35L32 neufJupe en jeans "Le temps des cerises" neuve taille 27 Tshirt Franklin&Maarshall neuf STop "Hollister" bleu rayé blanc (neuf) SmallRobe Superdry neuve small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 prix du superdry bleu marine, du vert Hollister et du Abercrombie gris ? Merci !Le pull hollister XS, il a une capuche ? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 prix des t shirt superdry?du hollister?du hiflinger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @Floch: Le pull Superdry bleu foncé est neuf et m'a couté 120€, le t-shirt Hollister est neuf aussi et le gris Abercrombie en bon état..A toi de me proposer ton prix...@Kingdefi: propose un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 h0rs-Jump a écrit:@Floch: Le pull Superdry bleu foncé est neuf et m'a couté 120€, le t-shirt Hollister est neuf aussi et le gris Abercrombie en bon état..A toi de me proposer ton prix...@Kingdefi: propose un prix Je parlais du t-shirt superdry bleu et rose excuse moi Je t'envoi un Mp ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 T-shirt gris Abercrombie vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Proposez vos prix ! Tout doit partir au plus vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu peux toujours poster ca sur le groupe "shoppeuses en folie" sur facebook ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Toujours dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ajouts 10/07 ! Je dois encore rajouter un T-shirt F&M gris small :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 le 10/08 c'est le mois prochain à moin qu'il y aura encore un ajout dans 1 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 prix du superdry bleu marine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 @ K-roline: Oooops, merci à toi! @ Equibus: Petit MP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 no soucis Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 T-shirt Hollister + Le tommy.. (les deux verts) Prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 10 février 2013 Toujours disponible (désolé du grand retard dans les réponses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites