AME11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour un couple que je connais, ils recherchent un Irish cob une jument ou hongre de moins de 10ans entre 1800 et 2800 euros, caractère coolMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je peux te conseiller une éleveuse. Christine Van Put, éleveuse à Bouillon, qui vend de supers IC pour vraiment un prix correct...http://www.gypsyranch.odavia.com/pro_page.asp?page=2714Son site n'est plus à jour car c'est moi qui me chargeait de la mise en page et je pensais qu'elle prenait le relais, mais tu peux la contacter sans soucis grâce à la page "contact". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 super je transmet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'allais te conseiller la même personne, Christine est vraiment top et sait trouver de vrai perle en fonction du budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites