titebourriquette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je vends à regret ma jument.elle à 13ans,mesure 1m65.tres bon caractère.monter par semi debutant à confirmer pour le loisir.(pas de travaille intensif,mais uniquement du loisir.)uniquement pour bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Très jolie ! Pourquoi pas de travail intensif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bien elle est cagneuse et elle à boitée un peu ,plutot marquer,mais on ne c'est si elle c'était fait mal en prairie ou pas du coup je ne prefère pas la vendre pour un travaille intensif,maintenant je la monte normalement donc voila la raison que je prefere la vendre pour une équitation de loisir.je ne la vends pas pour cette cause ,je la vend parce que je voudrais acheter un frison et faire du dressage basse et haute école,mais seulement assumer deux loulou pour moi est impossible de plus qu'il ne sont chez moi mais dans une pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est superbe. C'est honnête de ta part de la vendre pour loisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bon bien c'etait deja dure de la mettre en vente,maisje me rends compte que de la vendre,de la voir partir et de ne plus entendre son hennissement qd je v la rechercher du paddock ou qd elle me voit cela m'est impossibleppoouuhhh vous s'avez quoi ,vous allez dire que je ne c'est pas ce que je veux,mais je l'aime tellement fort ma juju que bien pour le frison,la haute école et bien ca sera dans qlq année,mais la vendre pour moi me semble égoiste de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites