Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Couverture Magnétique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelqu'un à une couverture magnétique ? Qu'en pensez vous ? pourquoi l'utilisez vous et a quelle fréquence ?

Des avis POUR et CONTRE ?

Des idées de prix (entre 400 et 5000€ j'ai entendu), et de fournisseurs sur la belgique ?

C'est une couverture à pulsation magnétique, champs magnétique qu'on met sur les chevaux avant et/ou après travail à titre de 10 à 30minutes, divers vitesses, pour soulager le dos, détendre les muscles ou autres ..

La magnétothérapie à soigner beaucoup de chevaux, tant dans le dos, dans les épaules, les hanches & parfois même certaines tendinites ..

Mon poney souffre d'une forme de KISSING SPINES (les vertebres très proches l'une de l'autre) il a ca depuis la naissance .. et quand il se crispe et s'énerve, ce kissing spines n'a rien de bon, ca contracte ces muscles et le muscler dans le dos est très difficile et au plus il se contracte, au plus il est crispé, au plus il est sensible au niveau du dos ..

Il a été soigné par la magnétothérapie à titre de 20minutes par semaine pendant 1 ans et les radios du dos sont nettement meilleure .. je pense donc doucement à investir à en acheter une pour lui mettre tout les jours avant ou après le travail .. mais vu le budjet je voulais vos avis Smile

Et je suppose qeu tu dois faire particulièrement attention à la taille de la couverture pour que les points correspondent précisément aux endroits à soulager et détendre. J'en avais jamais entendu parler

Nikken font ces couvertures!

J'ai déjà utillisé le principe des champs magnétiques sur mon pied, perso je pense que c'est plus psychologique qu'autre chose!
Maintenant, je n'ai jamais testé sur les chevaux, ca a peutetre plus d'influence...

• Créer...