marylou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je ne post pas souvent mais j'actualise de temps en tempsvoici mon pacobientot 9 anscela va faire 5 ans qu'ilau manège ou je suis et 4 ans qu'il m'appartient, il y a eu des pleures mais ce n'est que du bonheur chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Super photos! Toujours aussi beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci j'ai des dossier et des dossier complet de maintenant a 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tout simplement beau j'adore la photo ou il ce roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il a vraiment une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Très jolies photos, il a beaucoup de tendresse dans son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je trouve qu'il a des yeux de biche.une fois lacher quelque pas dans le paddock et hop je me roule pour ma grande joie lol.une photo qui datequelques photo de 2008-09[img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/57/16/34/14122410.jpg[/img[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=849&u=11571634]Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tout tout beau ta boulette d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi je dis " WAW........."............. Je le trouve très beau ............ Il faut passer parfois des durs moments pour obtenir une complicité ............. Bonne route à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui on en a eu des très dures.Les chevaux arebes n'étant pas facile j'ai du me battre avec et encore maintenant en hiver, les pistes sont détrempées et la concentration de paco n'est pas toujours au top dans ces conditions.Je me suis battues et me bat toujours avec de temps à autre mais je ne l'échangerais pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites