Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nepika

Chiot croisé border collie femelle, juste sevré, à donner

Messages recommandés

Suite au désistement de la personne qui me l'avait réservée, un des chiots de Lisa est disponible, c'est la petite femelle. Ses deux frères sont partis cette semaine. Elle a 7 semaines.

Sevrée, propre (dans la mesure du possible, pleure à la porte pour sortir mais ne tient pas encore la nuit entière), sociabilisée, vit en famille, gentille. Elle est super attachante, très affectueuse et réagit quand on l'appelle (bon, je l'appelle "la petite femelle" donc il faudra lui trouver un nom ). S'entend à merveille avec mes deux autres chiens et les chats (j'ai des chats patients et très tolérants aussi), et il y a des poules en liberté à la maison. Nourrie au Royal Canin pour grands chiens (aucune idée du père mais beaucoup plus grande qu'un pur race du même âge). Maman très très bien dans sa tête.







Avec ses deux frères :



La maman :








Vermifugée, mais puce et vaccins à la charge de l'adoptant (maman et autres chiens de la maison en ordre de vaccins).

Je précise qu'il n'y a pas d'urgence "sinon refuge", c'est juste que j'ai déjà trois chiens. Pour bonne famille uniquement, elle en vaut vraiment la peine. Visible à Trois-Ponts (Basse-Bodeux).

Contact par MP ou 0497/ 50 77 46. Maman et grande (demi) sœur visibles sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fera a peu près quelle taille??

j'ai une collègue qui cherche un chiot mais pas trop trop grand une fois adulte...
Et plus précisément, c'est où Trois-ponts??

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis elle fera une taille de labrador, et moins de 30 kgs (maman border collie typé, et 18kgs).

Et Trois-Ponts est pas loin de Stavelot - Malmedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne te dit pas qu'elle parte par asso au moi naurai un suivi et tomberai dans une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu abandon, de la mettre dans une asso, non ? Je ne suis pas pressée de m'en "débarrasser", en fait, elle ne me dérange absolument pas, c'est juste qu'elle pourrait faire le bonheur d'une famille qui aurait un peu moins de chiens que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont supers mimis

j'adore la 3ème photo:)

j'ai acheté cet été une border collie qui va prendre 1 an, vraiment des supers chiens:) très attachant, intelligent:) et ils ont qu'un maître:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une asso n'es pas un refuge juste que si le chien es mal traite ou quoi il le reprenne

ses vraie que sa resemble a un refuge mais il vivent en famille si quelque chose arrive
et il y a suivi come dans un refuge avec obligation de sterilsation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nepika a écrit:
A mon avis elle fera une taille de labrador, et moins de 30 kgs (maman border collie typé, et 18kgs).

Et Trois-Ponts est pas loin de Stavelot - Malmedy


ok je vais lui en toucher un mot des que je la vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Vraiment magnifiques petits loulous ! C'est un croisement avec quoi ?
Vraiment sous le charme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...