nepika 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Hé oui, ma jument a eu la bonne idée de pouliner fin décembre (j'attendais le poulain pour mars/avril, elle s'est retrouvée avec Aramis en janvier le temps que je refasse mes clôtures et vu qu'il était dessus en mai, j'avoue ne pas m'être posée trop de question quant à leur rassemblement éphémère quelques mois plus tôt). Maman a fait ça toute seule, et les deux vont très bien. Poulinou est bien droit sur ses longues jambes, ils sortent tous les jours en prairie.Pour rappel, la jument est SBS par le père (Siprano - Ibrahim), mère sans origine connue mais il doit y avoir du trotteur dedans. Le papa est Aramis (Hispano-arabe). Quelques photos qui, au final, font presque plus automnales qu'hivernales, mais je ne vais pas m'en plaindre ! Le lendemain de la naissance :Mini tête à bisous La plus belle patate de la planète entière :Et quelques photos de dimanche :♥Sa demi-soeur Follow Me (mème papa, mère trotteuse) est à la maison et va bien aussi, elle est sevrée depuis un gros mois et vit en prairie (avec abris et foin à volonté) avec un vieil hongre et une autre jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ( Une petite photo du papa pour ceux qui ne situent pas ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Aramis, 4 ans et pas encore débourré (très tardif)Il faudrait que je refasse des photos parce qu'il a pas mal évolué depuis le mois d'août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ils sont vraiment magnifiques ! ( surtout Aramis :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 le poulinou est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ooooh, quel mignon petit poulinou. Mais quel est son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Son nom... je ne sais pas encore. Je pense le mettre en 2012 et lui donner un nom en G... peut-être Graffiti, je ne sais pas. J'attends de connaître son caractère et de voir comment il va évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Rhoooo il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 trop mimi ce poupou:) tout poilu, ils sont choux les poulains d'hiver:)félicitation pour cette dernière naissance de l'année 2011 de notre forum:)on a eu une fois en 2000, un qui est né le 19 janvier:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour lui ! J'avais un peu peur que la jument perde de l'état comme ce n'est pas vraiment la saison, et qu'il ait froid, mais la nature est bien faite, il est nez avec un poil d'ours polaire et elle est bien en chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 janvier 2012 Ho comme il est chou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites