donna08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est l'hiver, c'est l'hiver .. J'espère que vous savez voir la vidéo, sinon voici une photo tirée de la vidéo plus bas .. VIDEO : http://www.facebook.com/photo.php?v=3034972072737&set=vb.1215990991&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 On ne sait pas voir la vidéo :( Faudrait qu'on te rajoute je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oooh ça faisait longtemps qu'on vous avait plus vu . Snif on voit pas la vidéo :(. Sinon tjrs aussi beau ton Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Gesves_Alice_indira a écrit:On ne sait pas voir la vidéo :( Faudrait qu'on te rajoute je pense C'est sur le compte d'une amie :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 contente de vous revoir, ça fait super longtemp!demande si ton amie veut bien mettre la video sur "tout le monde" alors je pense qu'on peut aussi la voir ^^ça avait l'air sportif en tout cas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 K-roline a écrit:contente de vous revoir, ça fait super longtemp!demande si ton amie veut bien mettre la video sur "tout le monde" alors je pense qu'on peut aussi la voir ^^ça avait l'air sportif en tout cas mdrOui ca fait un an +-, pour pleins de raisons :-) !! On touche du bois que c'est la bonne cette fois ci .. Je vais lui demander ça de suite .. Pour ceux qui sont intéressé, cavello est à prendre en pension .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 superbeeeeeeeeee quelle jolie petite bouille sur la 1 ere photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 toujours aussi mimi ton mini "golden" lol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tif a écrit:toujours aussi mimi ton mini "golden" lol :-)Hé oui mini ''golden'' prend tjr la pose comme son pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Excellent!!! ça doit bouger qd on est dessus! enfin comme on dit, c'est tjs bien de les voir comme ça, c'est qu'ils sont en forme! tant qu'il y a des limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Mon amie à rendue la vidéo publique donc normalement vous y avez accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Rohhh Caveloooooo Je suis amoureuse de ton poney, il est tellement magnifique Tu dois me prendre pour une folle mais c'est pas grave, ca me fait vrm plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir qu'il va bien et qu'il est tjr aussi beau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est dingue la vidéo o_O !!! On dirait qu'il a la selle pour la première fois sur le dos xD ! Très mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 missouille a écrit:C'est dingue la vidéo o_O !!! On dirait qu'il a la selle pour la première fois sur le dos xD ! Très mimi en tout cas J'étais dessus quand il a commencé à faire ca 10minutes, je me suis dit "je vais quand même longer cette boule de poil" et en voilà le résultats .. "toute excuse est bonne pour faire l'andouille mômannnn" mais je l'aime quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 donna08 a écrit:missouille a écrit:C'est dingue la vidéo o_O !!! On dirait qu'il a la selle pour la première fois sur le dos xD ! Très mimi en tout cas J'étais dessus quand il a commencé à faire ca 10minutes, je me suis dit "je vais quand même longer cette boule de poil" et en voilà le résultats .. "toute excuse est bonne pour faire l'andouille mômannnn" mais je l'aime quand même hein C'est trop fou quand même !! Comme quoi le besoin de se défouler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 donna je craque toujours sur ton beau cavello moi j'ai su lire la videos et en effet c'est l hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Trop chou ces petits bons! C'est vrai que sa fait longtemps! Tu le bosse encore comme avant? Enfaite je savais pas que c'était aussi grave ... C'était donc son dos qui le faisait boiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Lau a écrit:Trop chou ces petits bons! C'est vrai que sa fait longtemps! Tu le bosse encore comme avant? Enfaite je savais pas que c'était aussi grave ... C'était donc son dos qui le faisait boiter?Non je ne fais plus de concour .. donc plus d'entrainement aussi poussé Par aussi grave tu entends quoi ?Non rien avoir avec son dos :-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je suis fan de la photo Kangourou........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je viens de voir la vidéo quel bon et va y que je te met a terre comme je veut heureusement que tu las longer avant bien beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 donna08 a écrit:Lau a écrit:Trop chou ces petits bons! C'est vrai que sa fait longtemps! Tu le bosse encore comme avant? Enfaite je savais pas que c'était aussi grave ... C'était donc son dos qui le faisait boiter?Non je ne fais plus de concour .. donc plus d'entrainement aussi poussé Par aussi grave tu entends quoi ?Non rien avoir avec son dos :-) !Ha bin non rien alors, je pensais que les deux étaient liés ... (et que donc sa boiterie venait de "si loin"). En tout cas c'est chouette de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Lau a écrit:donna08 a écrit:Lau a écrit:Trop chou ces petits bons! C'est vrai que sa fait longtemps! Tu le bosse encore comme avant? Enfaite je savais pas que c'était aussi grave ... C'était donc son dos qui le faisait boiter?Non je ne fais plus de concour .. donc plus d'entrainement aussi poussé Par aussi grave tu entends quoi ?Non rien avoir avec son dos :-) !Ha bin non rien alors, je pensais que les deux étaient liés ... (et que donc sa boiterie venait de "si loin"). En tout cas c'est chouette de vous revoir! Il a eu ce qu'on appelle "un tout" le dos + un problème dans la jambe + au pied + au ventre, j'ai donc décider que qques mois de prairies sans RIEN FAIRE appart profiter du beau temps de l'été, de l'herbe et des copains était le mieux et la preuve au test clinique le mois dernier il nous fait un 99% le 1% négatif étant : trop gros, on reboulooooote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 donna08 a écrit:Lau a écrit:donna08 a écrit:Lau a écrit:Trop chou ces petits bons! C'est vrai que sa fait longtemps! Tu le bosse encore comme avant? Enfaite je savais pas que c'était aussi grave ... C'était donc son dos qui le faisait boiter?Non je ne fais plus de concour .. donc plus d'entrainement aussi poussé Par aussi grave tu entends quoi ?Non rien avoir avec son dos :-) !Ha bin non rien alors, je pensais que les deux étaient liés ... (et que donc sa boiterie venait de "si loin"). En tout cas c'est chouette de vous revoir! Il a eu ce qu'on appelle "un tout" le dos + un problème dans la jambe + au pied + au ventre, j'ai donc décider que qques mois de prairies sans RIEN FAIRE appart profiter du beau temps de l'été, de l'herbe et des copains était le mieux et la preuve au test clinique le mois dernier il nous fait un 99% le 1% négatif étant : trop gros, on reboulooooote !! T'as bien raison !Cooool alors que tout soit rentré dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il est vraiment magnifique, j'ai regardé tes autres post, je vous admire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites