Pops'Norton 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je me decide a vendre ma ponette, elle a 3ans et fait 120cm (raison de la vente)Elle est sociable avec les autres, vit actuellement en box. Non débourrée, a juste tourné 2-3x a la longe, quelques base d'ethologie, elle fait aussi la reverence et on commence a la mettre a genoux. Ponette assez vive, adore sauter, elle saute meme au dessus de mon vieux quand il se roule, elle promene sur la route, connait camion, tracteur, moto, passe dans les grosse flaques.300€, pas de marchand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca ne va pas t'aider mais elle a vraiment une tête adorable !! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca fait 3 fois que je regarde l'annonce sur quefaire et que je me dis qu'elle est vraiment sympa cette ponette!Le tout c'est de ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci, elle est extra a mes yeux, c'est vraiment a contre coeur, mais j'ai pas la place ni les moyens d'entretenir 3chevaux, pour pouvoir avoir un cheval a monter il faut faire des choix et entre elle et mon pti vieux le choix est fait. Elle aurai fait 10cm de plus elle n'aurai jamais ete en vente, mais la elle est bien trop petite et l'attelage m'interesse pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ses vraie qu'elle es superet a un regard de petite boule de feu oh pourquoi j'ai pas plus d'argent et de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ca ne me regarde pas mais je pense que tu l'avais depuis un petit temps avant de la vendre ? Pourquoi l'avoir achetée si tu savais qu'elle allait être petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je l'ai achetée comme 2ans 120cm, elle aurai du prendre 5cm et s'eclater, malheureusement elle n'as absolument pas bouger, j'ai voulu la garder pour mes soeurs, mais elle ne s'y interesse pas.Avant je payais pas mes pensions donc la garder me posait aucun souci, ici quand j'ai parler de reprendre un troisieme, on m'as clairement dit que j'allais devoir recommencer a payer les 3box ce qui pour moi est impossible surtout vu les souci de mon autre poney (epilepsie, colique sur coliques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites