Alouette111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Durant mes examens, ma petite team a eu un peu de repos et nous avons repris le travail durant les vacances (Quoique très léger en raison du temps, nous n'avons qu'une piste extérieure.)J'ai décidé de passer Ferrari en pelham en caoutchouc avec alliances, il avait vraiment trop de force pour moi. Il est beaucoup plus réactif, je le monte plus précisemment et ça ne va que mieux ! Il n'ose pas encore tendre son dos autant qu'en filet mais ça vient. J'alterne avec le filet que je mets avec une petite RA pour des séances de "stretching". Aujourd'hui on a ressauté après 5semaines. Il était super content de revoir les barres mon gros! Son enthousiasme nous a trahi quelques fois mais en somme je suis super contente, il m'a sorti de super gestes des antérieurs . Dimanche nous allons au concours en 1m ou nous ferons deux passages. Quant à Lily, elle est en pleine forme. Elle a été referrée le 7janvier, grand stress vu sa sensibilité! Nous lui avons mis une plaque de cuir cette fois ci, dès la fin du ferrage : bandage de glace et un sachet d'équipalazone dans les 3 rations suivant le ferrage, marcher pendant 2jours, longer le 3ème. Ce système convient à la perfection ! Super contente de lui éviter 1semaine de douleur... Elle aussi a sauté ajd mais il manquait de lumière pour filmer. Une vrai star, une lionne quand elle voit une barre ! On voit que ça lui a manqué. Je n'ai pas mis bien haut car j'avais du mal à tenir dessus hihi! Dimanche COME BACK en concours, après exactement 1an ! Je l'ai inscrite en 90cm, ce qu'elle fera probablement pour quelques mois. Le 21 nous allons dans une écurie professionnelle, un cavalier qui monte en CSI va sauter un peu avec, ensuite je ferai quelques sauts. Ca va être je pense une expérience très enrichissante ! Par contre on va rire, nous allons devoir communiquer en anglais hihi ! Mais si c'est le prix à payer pour ca, LET S GO ! Alouette est fidèle à elle même toujours aussi sympa, facile, ... Une vrai source de moral ! Nous attendons désormais patiemment que le printemps refasse surface afin de reprofiter des bois ! Dès l'hiver prochain nous aurons un nouveau manège intérieure et mes stars un nouveau box bien douillet ! J'espère que l'année 2012 se passera aussi bien qu'elle ne se présume, sans accident ou blessure pour qui que ce soit ! Je vous partagerai photo et vidéo de notre concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Et bien quels beaux sauts ! Une belle & bonne technique ! Hâte de vous voir dimanche ( j'essayerai d'être là à temps pour vous voir )!Et j'espere que tu aura video de Lily que je vois ça car ca sera trop tot pour moi :( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonne chance avec tes loulou ............. Que l'année 2012 soit remplie d'experiences enrichissantes pour toi et tes chevaux .............. Bonne route .......... Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je dit juste wawooooooooo il jump le petit quel beau saut je doit dire bonne route a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites