Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarty

CIRCUIT JEUNES PONEYS 2012

Messages recommandés

Le circuit jeunes poneys aura bien lieu en 2012. Il y aura 6 concours qualificatifs avant une finale, le nombre de manches obligatoires est encore à déterminer, ainsi que les dates de ces manches.
Si vous souhaitez participer avec vos poneys, agés de 4 à 7 ans inclus, envoyer moi, dès à présent un mail avec une copie des papiers, le certificat de toise et bien sur les coordonnées complètes du cavalier et propriétaire
adresse mail pour l'envoi : actasy@hotmail.com

Merci

Pour vous faire une idée de la hauteur des parcours :
Pour un poney de 4 ans, mesurant de 1m39 à 1m49, c'est un parcours de 80 cm.
En 5 ans, D (taille 1m39 à 1m49) c'est 90 cm...
Un 4 ans C, 1m29 à 1M39 c'est 70 cm à 4 ans...
Peut etre que cette année, des adultes pourront participer si le poney est étalon.

N'oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées et celle du poney, au plus vite, même si vous n'avez pas encore de cavalier, ou n'etes pas sur à 100 % de faire le circuit sur mon mail actasy@hotmail.com

Merci

Peux tu me confimer quand tu sauras. Si les étalons pourront être monté par des adultes car ma cavalière à 18 ans et ça résoudrait mon problème
merci

oui pas de soucis. Dès que je sais quoi je te le dis.

Ce serait mieux je trouve, il nest pas toujours prudent de confier des jeunes poneys à des enfants... On doit avoir confirmation à la ligue ...

Uniquement pour les étalons ?

j'ai un poney un peu caractériel de 5ans a sortir, mais je ne trouve pas de gamine avec assez de poigne, ca résoudrais également mon probleme Very Happy

rebelle02 a écrit:
Uniquement pour les étalons ?

j'ai un poney un peu caractériel de 5ans a sortir, mais je ne trouve pas de gamine avec assez de poigne, ca résoudrais également mon probleme Very Happy

Ce serait effectivement bien d'autoriser dans ce cadre ci que des adultes montent les JEUNES poneys pcq ils sont pas forcément assez dressés que pour etre mis dans les mains de moins de 16 ans

Je suis tout à fait d'accord. On essaie depuis le debut d'autoriser les adultes mais ils ne voulaient pas. Dès que je sais quoi, je vous mettrai au courant. Mais jusqu'a maintenant aucun décision n'est prise...

Pour le règlement, pas de nouvelles avant fin du mois, on doit aller convaincre quelques personne à la ligue...

Sinon, deux dates nous ont été confirmées au GHC :

Le 29 avril et le 3 juin au Haras du Bouly à Chatelet Smile

Voici la très belle affiche que l'Equimag a fait pour nous

N'hésitez pas à la diffuser un max ! Merci

• Créer...