noussa 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je cherche de l'Harpagophytum , en sellerie (gozée ) c est 38 euro pour 1 kilos , avez vous des adresses sur le net ou on pourrait en acheter ,peut être moins cher ou en plus grosse quantité j'oubliais en granule pas en poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 http://avsequi.be/produit.php?ref=AVSGV1032&id_rubrique=11 Je payais 140€ sur commande à mon véto pour le 4.5kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je te conseille d'aller en France en pharmacie, chercher de la teinture mère d'harpagophytum Boiron. Tu en donnes une seringue (10ml) par jour. Et c'est 7.50 euros les 250ml !Tandis qu'ici, pour la même, c'est 15 euros les 100ml à la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 rainbowbridge a écrit:Je te conseille d'aller en France en pharmacie, chercher de la teinture mère d'harpagophytum Boiron. Tu en donnes une seringue (10ml) par jour. Et c'est 7.50 euros les 250ml !Tandis qu'ici, pour la même, c'est 15 euros les 100ml à la pharmacie ok merci, tu sais me dire c'est une cure de combien de temps ,on peut je suppose mettre dans le picotin en granule c est une cure de 30 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 noussa a écrit:rainbowbridge a écrit:Je te conseille d'aller en France en pharmacie, chercher de la teinture mère d'harpagophytum Boiron. Tu en donnes une seringue (10ml) par jour. Et c'est 7.50 euros les 250ml !Tandis qu'ici, pour la même, c'est 15 euros les 100ml à la pharmacie ok merci, tu sais me dire c'est une cure de combien de temps ,on peut je suppose mettre dans le picotin en granule c est une cure de 30 jours 30 jours.Mais le mieux c'est de le donner directement en bouche avec le seringue, entre les dents la joue, comme pour les vermifuges.Demande à Equibus, elle pourra t'ne dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 http://www.masterhorse.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=16949&ls=e&nc=1326639409-18009&rubnum=&artnum=3461&file=3&gesamt_zeilen=0Tsuche--Devils%20Claw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vouloir trouver des produits phyto homéo le moins cher possible , c'est risquer de se retrouver avec un produit inefficace ou contenant quasi pas de principe actif.Ce sont des produits chers et la qualité se paye.je le donne aussi en TM mais 5ml 2x par jour , pendant 3 semaines , stop 3 semaines , cure de 3 semaines etc...comme Rainbowbridge,je n'achète ce genre de produit que en pharmacie , au moins on est un peu + certain d'avoir de la bonne qualité.Pour la petite anecdote , j'ai une connaissance qui se fournissait en complément alimentaire chez son véto...un prix élevé aussi et au final il s'est révélé que le produit vendu par le véto était un bête mélange de poudres avec de l'aspirine broyée ...donc même chez les vétos, prudence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites