Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa

Harpagophytum sur le net

Messages recommandés

Je cherche de l'Harpagophytum , en sellerie (gozée ) c est 38 euro pour 1 kilos , avez vous des adresses sur le net ou on pourrait en acheter ,peut être moins cher ou en plus grosse quantité

j'oubliais en granule pas en poudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller en France en pharmacie, chercher de la teinture mère d'harpagophytum Boiron. Tu en donnes une seringue (10ml) par jour. Et c'est 7.50 euros les 250ml !

Tandis qu'ici, pour la même, c'est 15 euros les 100ml à la pharmacie Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Je te conseille d'aller en France en pharmacie, chercher de la teinture mère d'harpagophytum Boiron. Tu en donnes une seringue (10ml) par jour. Et c'est 7.50 euros les 250ml !

Tandis qu'ici, pour la même, c'est 15 euros les 100ml à la pharmacie Shocked



ok merci, tu sais me dire c'est une cure de combien de temps ,on peut je suppose mettre dans le picotin

en granule c est une cure de 30 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
rainbowbridge a écrit:
Je te conseille d'aller en France en pharmacie, chercher de la teinture mère d'harpagophytum Boiron. Tu en donnes une seringue (10ml) par jour. Et c'est 7.50 euros les 250ml !

Tandis qu'ici, pour la même, c'est 15 euros les 100ml à la pharmacie Shocked



ok merci, tu sais me dire c'est une cure de combien de temps ,on peut je suppose mettre dans le picotin

en granule c est une cure de 30 jours


30 jours.

Mais le mieux c'est de le donner directement en bouche avec le seringue, entre les dents la joue, comme pour les vermifuges.

Demande à Equibus, elle pourra t'ne dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouloir trouver des produits phyto homéo le moins cher possible , c'est risquer de se retrouver avec un produit inefficace ou contenant quasi pas de principe actif.Ce sont des produits chers et la qualité se paye.

je le donne aussi en TM mais 5ml 2x par jour , pendant 3 semaines , stop 3 semaines , cure de 3 semaines etc...
comme Rainbowbridge,je n'achète ce genre de produit que en pharmacie , au moins on est un peu + certain d'avoir de la bonne qualité.

Pour la petite anecdote , j'ai une connaissance qui se fournissait en complément alimentaire chez son véto...un prix élevé aussi et au final il s'est révélé que le produit vendu par le véto était un bête mélange de poudres avec de l'aspirine broyée Shocked ...donc même chez les vétos, prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...