Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Electrificateur - batterie 12v

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai acheté un electrificateur sur secteur ou batterie 12v, pas de secteur donc se sera pour batterie, voici la batterie que je comptai prendre sur ce site avec l'acide une 85ah http://shop.hbhorses.be/index.php?main_page=product_info&cPath=90_109&products_id=866 ça me fait quand meme 165€, en dempandant conseil au site je me rend compte que je dois aussi acheter un chargeur pour batterie http://shop.hbhorses.be/index.php?main_page=product_info&cPath=90_109&products_id=865 yyoouhhoouuu 50€ de plus donc ça me fait 215€, je trouve ça fort cher non? vous faites comment?

peut pas trop t'aidé pour les batterie (nous c'est sur le circuit de l'électricité) mais c'est de Gallagher, ils vendent aussi des batterie, on avait leur catalogue avec les prix, si je le retrouve je te dirais quoi
sinon peut-etre via leur site internet..

j'avais penser au batterie de voiture mais en neuf avec le meme amperage c'est le meme prix, j'ai pas penser a voir dans une casse, bonne idée
Gallagher c'est encore plus cher Shocked

pq acheter un chargeur???? c'est une rechargeable cette batterie ?

purée 165€ , c'est encore + cher le prix que j'ai payé mon électrificateur avec une batterie déjà dedans.

j'ai aussi des batteries de voiture, je les paye pas , j'essaye de les avoir en récup.

sinon je prends gallagher , 175Ah , je paie même pas 50€ et je vais un an avec...

175Ah à 50€ ça doit etre une pile alors? mon electrificateur ne va pas sur pile
oui ce sont des batteries rechargeable, une fois vide 10h de charge et c'est reparti

batterie , pile c'est la même chose...normalement tu sais mettre les 2 sur ton appareil.

si c'est une rechargeable , le prix est correct...bien que j'en ai déjà vu des moins chers en magasin mais si tu as un chargeur de batterie de voiture , ça marche aussi , c'est comme ça que je recharge les miennes.

quand je mets des batteries de voiture , j'ai simplement un petit jeu de câbles à mettre en +

• Créer...