titebourriquette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Evita ma jument,mon coup de coeur , 3ans qu'elle a fait craqué mon coeur , elle reste toujours mon coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 jolie ta jument superbe photo j'adore la 4ème photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Aaaah tu la gardes alors ? En tout cas , elle est belle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Marjo-Archi, oui je garde ma chérie,il m'était impossible de la voir partir.parce que je l aime énormément,même si elle n'a pas les capaciter de la haute école et bien je me ferais plaisir dans qlq année,mais au moin elle reste ac moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je la trouve très belle........... Elle à l'air d'avoir pas mal de force. Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui mais qd on la monte elle ne l'utilise pas négativement,elle est super gentille,un peu plus chiante en chaleur,mais super gentille juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites