Taaroa 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelques photos d'Ulys aujourd'hui.Il prend 6ans cette année, déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Qu'est ce qu'il est beau !Superbe photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 catherine84 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'adore ! Quelle gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Comme d habitude...suis fan de lui!!!!!!!!! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci à tous Normalement, on sera présent au salon du cheval en avril!Pour présenter un peu la race du pure race minorquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Petit up pour *lau*, photo où on voit les ganaches gonflées d'Ulys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiNk' 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 trop beau! pas un poil blanc?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci Sisi il a 3 poils blancs sur le front ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oups j'ai oublié de répondre !merci beaucoup pour les mp j'ai bien relu le post !Et merci pour la photo et tous le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites