Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Mon premier mètre 20!!!

Messages recommandés

Avant mon accouchement, j'avais réalisé quelques parcours 1m, parfois 1m05. Depuis que Clément est né, je remonte Armonie, une jument qui prend 6 ans qui a gagné le championnat de Belgique à 4 ans avec Xavier. On a fait 2x 1m05 puis 2x 1m10 et là on s'est lançé sur 1m20 pour la première fois à Hulsterlo. Autant dire qu'à la reconnaissance, je ne rigolais pas du tout. Des oxers larges, délicats, des lignes assez courtes... Shocked . Je me demande alors ce qu'il m'a pris de vouloir "passer le cap" et de monter cette épreuve avec une jument sans grande expérience sur ce type d'épreuve! On est toutes les deux peu expérimentées.

Finalement, cela s'est bien passé, juste une petite faute sur un vertical parce que je l'ai trop ouverte pour sauter ma combinaison juste avant. 4 points, dans le temps, suuuuper contente pour une première!

Pour une reconversion de dressage vers obstacle, chapeau Very HappyVery Happy

Tu te reconvertis entierement,ou tu vas continuer le dressage?

Venoch-Scary a écrit:
Pour une reconversion de dressage vers obstacle, chapeau Very HappyVery Happy

Tu te reconvertis entierement,ou tu vas continuer le dressage?

Non, je n'ai plus de chevaux de dressage à proprement parler! Je dresse les chevaux de CSO maintenant...

hé bien, on ne peut que dire Félicitations!!! bravo je n'y connais rien en obstacle, donc je ne me permettrais pas de donner mon avis sur le parcours, mais chapeau pour la reconversion! Very Happy

bravo très beau parcours ! bravo

Ca fait bizarre de te voir poster des vidéos à l'obstacle maintenant lol!

Eclypse97 a écrit:
bravo très beau parcours ! bravo

Ca fait bizarre de te voir poster des vidéos à l'obstacle maintenant lol!

+1 Wink

Je ne m'y connais pas en obstacle donc je ne rentrerai pas dans les détails du parcours, mais je trouve ça bien en tout cas! Surtout sur une hauteur pareille! Smile

Yeah ! L'élève va bientôt dépasser le maître Smile

J'espère pouvoir t'imiter cette saison...

Waw c'est ce qu'on appelle une progression fulgurante ! Smile
Rien avoir mais j'ai vu votre ancien Arco hier au concours il a fait deux superbes parcours!

Alouette a écrit:
Rien avoir mais j'ai vu votre ancien Arco hier au concours il a fait deux superbes parcours!

Tu sais sur quelle hauteur et ce qu'il a comme résultat?

virginie orlando a écrit:
Alouette a écrit:

En 90cm, je me demande si ce n'est pas deux corrects mais je ne suis pas sure à 100% ... En tout cas il sautait fantastique.

Félicitation Virginie, tu as vraiment beaucoup de mérite. Contrairement à ce que certains doivent penser (mêm si on s'en fout lol) Armonie c'est Armonie, je me comprends comme dirait l'autre. On viendra vous encourager à la finale De Gesves l'été prochain alors!?! Bonne continuation.

Wep chapeau te voir sauter sur le mètre20 après dressage et bébé ça me remotive mais j'ose plus sauter...

Waouw! Tu gères vraiment bien tout, félicitations! Bien que je sois un peu triste de ne plus vous voir sur les carrés, c'était tellement joli !

chapeau Very Happy

quand je regarde vos vidéos sa a l'air si facile et une fois devant c'est l'horreur lol je n'y arrive pas (meme pas le metre) je suis littéralemen bloqué

Bravo, quand on est douée, tout a l'air facile. Mais il faut le faire, surtout apres un arret accouchement. super

bravo et ben juste bravo!! en si peut de temps partir sur le m20... féliciatt

virginie orlando a écrit:
Alouette a écrit:

il est maintenant dans mon manege , c'est mon prof qui l'a acheté :-) il a effectivement bien sauter dans le 90 cm hier avec lionel et je pense qu'il a fait une fois correct et une fois une barre :-) ils etaient tres contents de lui :-) il est vraiment brave Wink j'ai eu l'occasion de le voir sauter une fois en entrainement avec une autre cavaliere que lio il volait et bien au dessus des barres ! :p sinon tres belle reconversion :o beau parcours ! julie

• Créer...