Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Flemalle dans le 110 15-01-2012 edit video dressuur

Messages recommandés

Parcours plutôt positif Smile !Un kalvin sur excité au paddock mais très bien en piste Smile Parcours assez technique et oxer bien grand Very Happy surtout le 7 ! Sur le 2 je l'emmène dans le pied donc il fait la barre et pour le 3 il me sauve et couvre l'oxer et taxi mais tout le reste était vraiment bien.! Fière de lui ♥ la photo est commandée et dois arriver en attendant qques autres photos

video:

Il est vachement mieux ds ses chgmts de pied mon gros Smile Fiere de lui

Je trouve que tu manques de contrôle dans la première partie du tour, il se recale bien à partir du tournant avant le 6 et après ya de meilleures choses ... Il manque un peu de rectitude aussi, il donne l'impression de se dandiner un peu Razz Sinon pourquoi tu monte avec ta cravache en chandelle, il te plante ?

miramis a écrit:
Je trouve que tu manques de contrôle dans la première partie du tour, il se recale bien à partir du tournant avant le 6 et après ya de meilleures choses ... Il manque un peu de rectitude aussi, il donne l'impression de se dandiner un peu Razz Sinon pourquoi tu monte avec ta cravache en chandelle, il te plante ?

+1 si je peux me permettre de m'exprimer et surtout qu'il est fort mou dans sa cadence, et ouvert, creux du dos lors de ses sauts.
Mais sinon globalement le parcours est propre en lui même Wink

Iris a écrit:
miramis a écrit:

+1 si je peux me permettre de m'exprimer et surtout qu'il est fort mou dans sa cadence, et ouvert, creux du dos lors de ses sauts.
Mais sinon globalement le parcours est propre en lui même Wink

Totalement d'accord, c'est particulièrement flagrant sur la dernière photo, son postérieur antérieur doit être beaucoup plus sous lui. Le fait qu'il soit mou ne me dérange pas complètement, c'est surtout le fait qu'il soit pas engagé ni tendu dans son dos. Là il se sert de ses moyens naturels, ça va sur 110, mais sur plus haut tu sera bloquée ...

Je comprend mieux pour la cravache Smile

Moi je pense que tout ne sait pas fait en un jour et qu'on a déjà vu pire avec Delphine.

C'est que son deuxieme concours, apres avoir arreté pendant presque 4 mois.Il y a des jours avec et des jours sans.

Bref, moi je ne trouve pas si cata Very Happy

Bonne continuation avec ton lou et j'espere te voir à quelques concours cette saison même si je ne ferai que photographe

Venoch-Scary a écrit:
Moi je pense que tout ne sait pas fait en un jour et qu'on a déjà vu pire avec Delphine.

C'est que son deuxieme concours, apres avoir arreté pendant presque 4 mois.Il y a des jours avec et des jours sans.

Bonne continuation avec ton lou et j'espere te voir à quelques concours cette saison même si je ne ferai que photographe

j'ai jms dit que c'était cata! juste que le cheval manque d'impulsion... sur 120M voire plus ce sera l'échec assuré si cela n'est pas mis en place.

Qu'il n'aie plus fait des concours ou je ne sais quoi ce n'est pas vmt une excuse car le cheval semble bien être à l'aise au concours.

Iris a écrit:
Venoch-Scary a écrit:

j'ai jms dit que c'était cata! juste que le cheval manque d'impulsion... sur 120M voire plus ce sera l'échec assuré si cela n'est pas mis en place.

Qu'il n'aie plus fait des concours ou je ne sais quoi ce n'est pas vmt une excuse car le cheval semble bien être à l'aise au concours.

Je ne parle pas du cheval,mais de Delphine. Pas facile de retrouver ses marques apres plusieurs semaines d'arrets. Pour le moment, ca passe, ca ne passera peut-être pas sur le metre20,si il est comme sur la vidéo. Mais elle n'est pas encore sur le metre20 et peut-être qu'à flemalle,c'était un jour sans. Bref, moi je trouve qu'on a quand meme vu pire sur ses parcours.

Venoch-Scary a écrit:
Iris a écrit:
Venoch-Scary a écrit:

Je ne parle pas du cheval,mais de Delphine. Pas facile de retrouver ses marques apres plusieurs semaines d'arrets. Pour le moment, ca passe, ca ne passera peut-être pas sur le metre20,si il est comme sur la vidéo. Mais elle n'est pas encore sur le metre20 et peut-être qu'à flemalle,c'était un jour sans. Bref, moi je trouve qu'on a quand meme vu pire sur ses parcours.

On a pas dit que c'était cata, c'est très bien qu'elle sorte en concours après 4 mois etc .. Mais même sur 60cm l'engagement est la base de ce que l'on doit avoir, sinon il ne travaille pas correctement pour moi ..

Je ne compte pas me lancer dans le 120 maintenant Smile Pour moi je suis contente on termine le parcours et c'est la principal. Sur qques sauts il est moins tendu dans son dos mais sur d'autres oui. Comme dit plus haut, il y a encore des choses à bosser . Si tout était parfait, on embêterai. Puis il est pas du tout évident le gros kalchon, hyper physique Shocked et autant sur la plat, son engagement est vrmt bien, j'ai enfin trouvé ce qu'il fallait autant à la barre je suis encore " en développement Laughing PLus doué sur le plat lol les avis divers m'intéressent toujours et je retiens ce que vous me dites Smile

Superbe travail, suberbe loulou!
Je dirai juste faire attention à ne pas perdre trop d'impulsion dans tes changements de pieds, ne pas "étindre" son galop. Le garder dans une bonne cadence.

Bonne continuation! Smile

Merci Smile Faut que je continue à bosser ça, vu que maintenant il rue plus, c'est déjà plus facile à travailler .. Merci de ton avis Smile

• Créer...