nikito 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voici ma nouvelle jument Shaignia 5 ans. Après avoir mis mon vieux Nikitode 20 ans à la retraite bien méritée, voilà 4 mois que je travaille avec ma jument en dressage à la maison et chez Alexia[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Félicitation Tu as des photos ?Tu veux faire quoi avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikito 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voila une photo, alors je me destine au dressage et à l'ethologie dans l'immédiat. Dans deux ou trois ans du cross mais le dressage est ma discipline. Premier concours pour elle le 29 janvier. Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Aaah tu prends cours avec Alexia Dewame!?J'ai pris cours avec elle pendant 2 bonnes années une fois par mois à mon ancien manège!!J'adorais ses cours et ses conseils mais malheureusement, une fois par mois, ce n'était pas assez! Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikito 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui une fois semaine pour me perfectionner encore car avec mon vieux c'était tout facile en L et M mais avec ma louloute ça l'est beaucoup moins MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mes qu'elle jolie jument =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikito 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci Alison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 En plus Avc sont equipement rose sa fait une belle fifille Gros betch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Félicitation et bonne m...e pour le 29/01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 très jolie jument bonne chance pour le 29/01 bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites