Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Tine's Ziggie pouliche irish cob [namur] VENDUE

Messages recommandés

Tine's Ziggie née et achetée à l'Ecurie de Tine en Belgique. Née en mai 2011 (si mes souvenirs sont bon).
Ziggie est une pouliche adorable, tellement gentille. Vous l'auriez vue au sevrage, comme une grande, pas stressée, pas appelé maman, le licol etc un amour de pouliche. Au delà de sa robe originale, elle a une morpho extra (merci papa et maman). Petite tête très expressive, dos court, croupe ronde, encolure d'étalon superbe ligne du dessus, elle a de la "gueule" et de l'allure. C'est une pouliche de grande grande qualité.
Elle marche parfaitement en longe, se laisse brosser, faire les pieds. Elle est en ordre de tout et a des papiers ICSB.

Raison de la vente: Je ne retrouve pas de prairie et mes chevaux vont dans une écurie. Ce n'est pas prévu et je ne peux pas me permettre d'avoir trois chevaux dans cette pension. C'est donc avec énormément de regret que je vends ma Ziggie...

Elle se trouve en Belgique près de Mons. Contactez moi si vous voulez aller la voir. Elle est chez une amie.

Prix: 3000€ 2000€

sa superbe maman: Larragh

Son papa: Bob The Blagdon

Et ma princesse Ziggie :cxw: :cxw:

Ici bb devant j'ai littéralement craqué :cxw: :cxw:

Ici peu avant son sevrage vers le mois d'octobre

Lors de notre visite à la cocotte chez Tine. Mon compagnon qui n'est pas spécialement grand fan des chevaux l'aime beaucoup.

Ici elle venait tout juste d'être sevrée qq minutes avant. pas stressée ^^

Ici, les dernières photos de la miss qui datent de fin décembre.

• Créer...