sangria 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 1m30-35 11ansblancponey avec beaucoup de potentiel à développerIl était poney de manège jusqu'en septembre 2010. Poney qui travaillait comme un bateau.On l'a retravaillé en dressage et on a découvert qu'il adore sauter. A la maison on a déjà fait des parcours 90-1mEn concours on a été plusieurs fois faire des hivernaux en 70-80 et a chaque fois sans faute et classé. Il ne regarde rien!Il a un bon potentiel en dressage aussi mais il faut le motiver un peu au debut.Pino est devenu super agréable à monter facile a mettre vers le bas au pas et au trot, le galop pas encore tout à fait.Petites sessions, apuyés commence à bien fairePourrait devenir un bon poney de complet avec un cavalier non-débutantIl est super sociale avec les autres chevaux, ne chotte et ne mord pas ni les chevaux ni les humains! Se méfie des chiens.Ne tire pas au renard peu rester des heures sans bouger, Il rentre facilement dans le van.Pour plus d'infos 0475/ 67.28.29 Dominique PAS serieux S'ABSTENIR il ne partira que pour bonne maison(photos par mails pour les vrais interessés, MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 je connais une dame qui recherche pour sa fille, tte jeune cavaliere je lui transmet! Son cheval est dans une ptite écurie privée près du country donc ce serait pour le mettre là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 super j'attends de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou, elle aurait apparemment trouve une demi pension...J'en parle autour de moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 dommage pour moi, il se ne serait vraiment pas parti loin de chez moi... pour mon schtroumphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 18 février 2012 Un BIG Pour notre schtroumphe qui devait normalement partir ce week-end mais suite à un non professionalisme du 'locataire présumé' ça ne se fera pas.Merci d'en parler autour de vous Je me trouve dans une facheuse posture etant donné que j'avais prévenu l'écurie qu'il partirai pour fin de ce mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 18 février 2012 N'hésitez pas à m'appeller au 0475/67.28.29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 20 février 2012 Il a trouvé une nouvelle maisonMerci de supprimer le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 21 février 2012 cool pour toi! il est dans la région alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 21 février 2012 près de wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 27 août 2012 denouveau d'actualité -> a vendre les personnes chez qui il est pour l'instant s'en sépare avec regrets mais poney trop tétu pour leur fille de 10ansJe rapelle que c'est pas un poney pour débutant Je le vois bien dans les cycles pour poney obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 pour mon schtroumphe qui mérite d'être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Info svp pour cavalière de 12 ans bientot 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites