Eclypse97 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Alors, avez-vous déjà choisi un nom?Pour ma part, ça doit commencer par un M... Et j'ai pas trop d'idée.J'ai pensé à Master, Maestro, Majestic, McKinley(un cheval de GP s'appelle comme ça,c'est le nom de la plus haute montagne d'Amérique du Nord située en Alaska), Mozart, Mercy, Mustde nouveau ce sont des noms de mâles, comme l'année passé. Et l'année passé j'ai eu une pouliche lolDonc si vous avez des idées... Encore 5 mois pour me décider, mais faudra bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 dico FR et anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 déjà un peu regardé mais... pas trop d'inspiration :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bon je reconnais que certains sont pas top lol! Magic, Monseigneur, Mahoud, Majestic, Major, Make my day, Malawi, Marco Polo, Marquise, Matuvu, Matador, Mawasko, Max Mara, Maybe, Mefisto, Men in black, Milka, Milky Way, Milord, Milwaukee, Mini Pouce, Mist of Night, Mister Jack, Mister Oak, Moka, Moonlight Shine, More and more, Mosaïque, Muse, Myosotis, Mythik, My name is bond (lol!)...Perso si j'avais une naissance en M je donnerais Milwaukee (prononcé milwouki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moonwalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi il me faut en G et j'aimerais que ca se rapproche un peu des origines...=> un ou une Saros van het Gestelhof * Rohdiamant=> un ou une Chacco * Lys de Darmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi aussi en g mère nala et pére fox ferry des marronniers et j'aimerais trouver des noms qui rappellent les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Maah. a écrit:Moi il me faut en G et j'aimerais que ca se rapproche un peu des origines...=> un ou une Saros van het Gestelhof * Rohdiamant=> un ou une Chacco * Lys de DarmenPour le premier tu peux mettre Gsaros...Et Ghacco pour le 2ème Pas trop d'idée si c'est une pouliche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je pense que j'ai trouvé.. L'avantage est que ça passe pour les 2 sexes =DMade In des Arsys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Eclypse97 a écrit:Je pense que j'ai trouvé.. L'avantage est que ça passe pour les 2 sexes =DMade In des Arsys J'aime beaucoup!Nous la première c'est Ginger,On attend un ou une avec une mère par Florett As, alors là j'aimerai bien : Glory As Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 29 mars 2012 QQn pourrait-il me confirmer que la lettre pour le SBS en 2013 sera bien "H" ?Je fais déjà des plans sur la comète... (insémination en cours qd même ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mercyless, Monnlight, Midlight, Major, Medhi, Mirza, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites