Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
armelle02

oedeme a la jambe

Messages recommandés

Bonsoir et bonne annee!!!!
j'ai un soucis avec Jivago mon gros gros.... il est en box et adore ça!! l'année derniere à la même époque je l'avais trouvé avec le fourreau gonflé et les posterieurs aussi ... appel du veto verdict oedeme piqure et medoc cette année rebelotte reveto re meme prescription...........il n'a pas l'air d'avoir mal du tout il urine normal et fait l'andouille avec Hustler quand il sort.... pas grave dit le veto le mettre dehors le plus possible seulement mon gros pete des clotures electriques pour aller directo au box!!! avez vous eu le même probleme et qu'est ce qu'on peut faire de plus????? merçi pour vos conseils... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème avec mon vieux gris l'an dernier, lui c'était oedeme ventral et aux postérieurs, toujours début automne et hiver, je devais aussi appeler le véto, je ne savais rien faire d'autre pour dégonfler mis à part la piqure et beaucoup le marcher


cette année, il l'a plus fait car il sort plus souvent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème avec mon jeune (8 ans) au foie endommagé et pourtant il vit dehors (mais par ce temps bouge très peu). Je lui fais un drainage vers cette période de l'année + sédochol à chaque mue (bientôt). Par contre, je préfère ne pas rentrer dans les gros traitements chimiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...