Capo-ali 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour sa fait un mOment que je me suis plus connecter et La famille c'est vachement agrandie HihiVoici CappucinO , haflinger il a 7ans mesure 1m45 Sa fait 1an et 7mois que je l'ai un gros nounourse super fiere de lui car au debut il savait rien Voici Tamara , ponette croisé welsh Elle a 8ans elle mesure 1m35 Sa fait Maintenant 1ans et 1mois que je l'ai , une bonne petite ponette tres speedy =DVoici scoobydou , Shetlands il a 5ans et mesure 80cm ,5mois qu'il est avec nous Un tit poney qu'on a vraiment craquer dessus =PVoici mOska , selle français elle a 11ans et elle mesure 1m60 sa fait un bOn mois que je l'ai premier concours elle a etait extra super fiere d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Jolie équipe! Par contre n'hésite pas à avancer tes mains lors des sauts (cf dernière photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bien belle troupe mon coup de cœur pour le petit cappuccino tamara et scoubidou il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites