*lau* 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je sais pas si des personnes d'entre vous sont sur facebook et auraient vus cette histoire circuler .C'est un petit poulain qu'ils ont récupéré dans cet état, ils ne savent RIEN de son passé .Je trouve ses nouveaux propriétaires vraiment courageux... Pauvre petit lou, lui aussi est courageux !Je voulais simplement vous la partager ... ( vidéo )https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150434994826707.358121.606061706&type=3 ( sa page facebook avec les photos, je crois qu'elle est accessible même aux personnes non inscrites.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 purée! pauvre bête! heureusement il est tombé dans de TRES bonnes mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oh mon dieu! Pauvre Poulinou!! m'attendait pas à voir cela! Je ne comprend pas comment cela est possibleiiBravo à sa nouvelle famille pour tt les soins ! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Mon Dieu! Pauvre bébé! Comment est-ce possible d'en arriver là?Heureusement que ces personnes ont croisé son chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pauvre loulou, j'en ai attrapé une boule au ventre, c'est honteux.Bravo pour ce sauvetage, heureusement qu'il a croisé leur chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 février 2012 pauvre bb J espere qu il se retape doucement mais sûrement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 8 février 2012 beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites