Maljam 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour,Pour un ami, je cherche une personne sérieuse pour effectuer les soins journaliers aux chevaux chez un particulier à Bousval les 18 et 19/2/12. Rémunération à convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Peux tu nous en dire plus ? Par mp si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je transmets les infos complètes par MP dès que je les ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 2 février 2012 Peux tu m'en dire plus? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 9 février 2012 Désolé de vous avoir fait languir, mais au vu du climat, la sortie prévue pour cette période a été reportée et donc le besoin d'aide aussi. Je vous tiendrai au courant des nouvelles dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites