m0reen 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je recherche un tapis et un pantalon blanc et une veste de concours noire. et des bottes. A vendre ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai un tapis "Luc Childéric" en très bon état.Pas de taches!Convient pour selle dressage et mixte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 nancybull a écrit:J'ai un tapis "Luc Childéric" en très bon état.Pas de taches!Convient pour selle dressage et mixte.Photo + prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 m0reen a écrit:nancybull a écrit:J'ai un tapis "Luc Childéric" en très bon état.Pas de taches!Convient pour selle dressage et mixte.Photo + prix ? Je te fait cela pour ce soir.Prix: 15 eur PNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 nancybull a écrit:m0reen a écrit:nancybull a écrit:J'ai un tapis "Luc Childéric" en très bon état.Pas de taches!Convient pour selle dressage et mixte.Photo + prix ? Je te fait cela pour ce soir.Prix: 15 eur PNCMerci ! J'ai oublier de te demander c'est quelle taille. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Taille cheval, je vais prendre les mesures exactes car je trouve qu'il taille plus petit qu'un dressage traditionnel.Je te fais la photo de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 nancybull a écrit:Taille cheval, je vais prendre les mesures exactes car je trouve qu'il taille plus petit qu'un dressage traditionnel.Je te fais la photo de suite.hauteur: 49cmlongueur: 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites