Maah. 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Plus à vendre, inséminée pour 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Petite question, par curiosité ... Ca signifie quoi qu' elle est recommandée dressage ? Comment elle a eut cette mention, par rapport à quoi ? Et "élite dressage", je suppose bien que ça veut dire qu' elle est très bonne, mais est-ce que tu peux m' expliquer plus en détail si ça ne t' ennuie pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Cela expliquera sans doutes mieux que moi :http://www.sbsnet.be/pdf_files/sBsLabelDressage2011.pdf?PHPSESSID=e3e04509cefa185e30d4ed2b4c9eb46b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 1 février 2012 Une petite vidéo de la chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 février 2012 superbe elle a de magnifique allure je trouve le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elle a fait quoi de sa vie qui justifie un si faible niveau de dressage à 7 ans?Elle a pouliné?Car là, à part marcher, trotter et galoper, et faire des sessions à la jambe, on ne peut pas dire qu'elle soit très loin dans le travail.Or elle a l'air d'être montée assez convenablement, donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ptiteblue a écrit:Elle a fait quoi de sa vie qui justifie un si faible niveau de dressage à 7 ans?Elle a pouliné?Car là, à part marcher, trotter et galoper, et faire des sessions à la jambe, on ne peut pas dire qu'elle soit très loin dans le travail.Or elle a l'air d'être montée assez convenablement, donc?Mon prof l'a récuperé il y a 2-3 mois, je pense qu'elle ne travaillait pas beaucoup avant, mais aucune idée. Elle a déja très très fort changé depuis la vidéo, mon prof monte complètement autrement que le cavalier précédent, donc il la travaille dans un tout autre sens. Elle est vraiment superbe, je l'ai encore vu travailler samedi, le changement est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites