Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maah.

Plus à vendre

Messages recommandés

Petite question, par curiosité ... Ca signifie quoi qu' elle est recommandée dressage ? Comment elle a eut cette mention, par rapport à quoi ? Et "élite dressage", je suppose bien que ça veut dire qu' elle est très bonne, mais est-ce que tu peux m' expliquer plus en détail si ça ne t' ennuie pas ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a fait quoi de sa vie qui justifie un si faible niveau de dressage à 7 ans?
Elle a pouliné?

Car là, à part marcher, trotter et galoper, et faire des sessions à la jambe, on ne peut pas dire qu'elle soit très loin dans le travail.
Or elle a l'air d'être montée assez convenablement, donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Elle a fait quoi de sa vie qui justifie un si faible niveau de dressage à 7 ans?
Elle a pouliné?

Car là, à part marcher, trotter et galoper, et faire des sessions à la jambe, on ne peut pas dire qu'elle soit très loin dans le travail.
Or elle a l'air d'être montée assez convenablement, donc?


Mon prof l'a récuperé il y a 2-3 mois, je pense qu'elle ne travaillait pas beaucoup avant, mais aucune idée.
Elle a déja très très fort changé depuis la vidéo, mon prof monte complètement autrement que le cavalier précédent, donc il la travaille dans un tout autre sens.

Elle est vraiment superbe, je l'ai encore vu travailler samedi, le changement est impressionnant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...