Noblehaye 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Comme chaque hiver j'organise quelques petits concours d'entraînement. Cette année j'ai chois de les faire le derniers dimanche des mois de janvier, février et mars.Le premier aura donc lieu le 29 janvier. Début des épreuves à 9h00.Liste des épreuves :- 45cm (moniteur autorisé en piste)- 60cm- 75cm- 90cm- 105cm- ... et plus si il y a des demandes.Chaque participant peut terminer son parcours, même en cas d'élimination.Piste : couverte 20x40m. Paddock : carrière 25x75m et/ou échauffement en piste.Tenue de concours non obligatoire. Licence de compétition non obligatoire. Immatriculation du cheval non obligatoire.Inscriptions sur place. 5€ / passage.Assurance obligatoire (n'importe quelle licence LEWB ou affiliation FFE).Possibilité de louer des box sur place (10€ le box avec litière et foin). Possibilité d'arriver la veille.Infos et inscriptions ici-même, via les MP du forum ou au 084/41.33.14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 si tu sais déjà les dates suivantes, je fais passer aux écuries le 29 on sera à Faulx déjà :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Dernier dimanche de janvier, février et mars. Soit les 29/01, 26/02 et 25/03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites