eurydice 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je vends un lave-vaisselle pour 4 couverts, à poser sur une table.Il a moins d'1 an et a peu servi, toujours sous garantie.150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 super intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 désolée, pas encore eu le temps pour les photos: c'est juste un lave-vaisselle, il n'a pas de bosses ou de griffes, couleur argentée, 4 programmes en fonction de ce qu'on met dedans, et il lave super bien (sauf que pour moi toute seule qui mange très peu à la maison et ne cuisine pratiquement plus en ce moment il n'a plus grande utilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Madi c'est quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Est-il vendu? Car une amie en cherche un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 3 mars 2012 non il est encore dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ok! Je lui dis demain et si c'est ok pour elle je vous mets en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites