Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Acalida et Vivo

Messages recommandés

qualité gsm... Pas pensé à prendre des photos des autres Je les ai tous brossé mais j'ai sorti mon gsm que pour ces 2 là Rolling Eyes

Acalida:

Vivo:

Oui elle est toute belle Smile

Faudrait que je fasse des photos des autres, elles changent tellement vite..

Hé ben moi coup de coeur pour le 2éme et la bouille qui semble toute douce et toute gentille
(Le toupet de la première est spéc, c'est fait exprès?)

lol oui c'est la coupe "Levisto" Razz

Vivo, c'est le 2ème plus gentil après Acalida Very Happy 1m80 de douceur <3

J'aime beaucoup Acalida et sa coupe Very Happy ! Tu vas la mettre au sport après son poulain?
Je t'ai aperçue à Flémalle le weekend du 15, j'adoooore ton petit chien !!!

ahah Chupito Smile Je l'ai pris chez animaux en péril Smile Il a 4 mois et demi mais sage comme une image au concours Smile

Pour Acalida, oui oui, après bébé, elle part au débourrage puis le travaille commencera Very Happy Mais je vais pas déjà m'avancer trop pcq la dernière fois que je me suis réjouis comme une malade de remonter une jument après bébé, ça c'est mal fini... :(

Eclypse97 a écrit:
ahah Chupito Smile Je l'ai pris chez animaux en péril Smile Il a 4 mois et demi mais sage comme une image au concours Smile

Pour Acalida, oui oui, après bébé, elle part au débourrage puis le travaille commencera Very Happy Mais je vais pas déjà m'avancer trop pcq la dernière fois que je me suis réjouis comme une malade de remonter une jument après bébé, ça c'est mal fini... :(

Oui comparé à certains chien il avait l'air trop gentil, une vrai bouille à croquer en plus Smile.
ah oui c'est vrai... ce serait vraiment le coup du sort si ça arrivait une deuxième fois mais je comprends que tu appréhendes quand même, après mon accident de van j'ai toujours appréhender le plus petit voyage!
Je montais un grand gris à Flémalle, Manu était venu me demander les origines, tu situes peut être Smile. C'est lui qui a fait revenir ma jument de France avant de la confier à une amie à lui Smile

ah oui juste, on l'a regardé au paddock le grand gris Smile
Quelle jument ? Je la connais peut-être!

Eclypse97 a écrit:
ah oui juste, on l'a regardé au paddock le grand gris Smile
Quelle jument ? Je la connais peut-être!

C'était pas trop le bon jour pour le regarder hihi Very Happy.
Lily du Château, elle est revenue en août 2008 et est rapidement partie chez Mélanie S.
Megan (Vanille) l'a essayée à ce moment là Smile

Moi j'aime bcp Acalida et sa coupe Laughing ! (Mais Vivo est beau aussi hein ! Razz )
Dans combien de temps part-elle au débourrage ?

ok ok, je travaillais pas encore avec lui à ce moment là Wink J'ai vu le gris au paddock, très joli mais un peu mou, non ? Je trouves qu'il manque de sang. J'ai vu l'un ou l'autre saut, mais pas le parcours..

Sinon, oui j'espère que le sort va pas s'acharner sur moi, et j'appréhende le bébé..

Charlotte a écrit:
Moi j'aime bcp Acalida et sa coupe Laughing ! (Mais Vivo est beau aussi hein ! Razz )
Dans combien de temps part-elle au débourrage ?

bébé au mois de juin, puis ben débourrage vers Novembre.. Sera temps à 4 ans et demi lol Mais elle a déjà eu la selle, bridon, et moi en sac à patate. Mais je n'aime pas faire ça donc je la mettrais chez un gars qui fait que ça et qui fait ça bien et dans le respect.

Eclypse97 a écrit:
bébé au mois de juin, puis ben débourrage vers Novembre.. Sera temps à 4 ans et demi lol Mais elle a déjà eu la selle, bridon, et moi en sac à patate. Mais je n'aime pas faire ça donc je la mettrais chez un gars qui fait que ça et qui fait ça bien et dans le respect.

Ah ok elle est pleine là en fait ? Je pensais qu'elle avait pouliné en 2011... De qui est-elle pleine ?

on espère !! Le père est top, et la future maman est pas mal dutout:

l'année passé à Durbuy: (3ème fois qu'elle sautait)

c'est là qu'on voit qu'elle a bien grisonné !

Eclypse97 a écrit:
ok ok, je travaillais pas encore avec lui à ce moment là Wink J'ai vu le gris au paddock, très joli mais un peu mou, non ? Je trouves qu'il manque de sang. J'ai vu l'un ou l'autre saut, mais pas le parcours..

Sinon, oui j'espère que le sort va pas s'acharner sur moi, et j'appréhende le bébé..

Oui de fait, il n'a pas beaucoup de sang et a des allures très lourdes. Je ne le travaille que depuis quelques mois et le rapport de force est tellement grand que c'est pas toujours facile, tu dois connaître ça avec Vivo je suppose, leur grande taille n'est pas toujours un avantage! Mais je m'acharne et je compte bien le rendre au mieux, en plus 1m c'est rien pour lui alors il joue...

Elle a une vrai tête de guerrière sur la photo, elle doit avoir un de ces mentales face aux barres!

oui je connais mais Vivo ne fait pas grand cheval qund on est dessus. Il est tellement souple etc..
Sinon Acalida, j'te dirais ça quand on sautera sous la selle :p Pas avant une petite année ! Laughing

petit avant/après

à son arrivée fin février 2011

puis début mai 2011

Puis fin juin 2011

Depuis elle a encore doublé de volume.. J'ai des photos sur mon apn mais pas encore mis sur l ordi..

• Créer...