Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piintu13

zeoliet et malik

Messages recommandés

coucou Smile
je viens vous donner quelques nouvelle des 2 gros.
Après 10 mois d'arrêt, je remonte enfin jump
j'ai beaucoup moins le temps avec mon petit bout donc pour l'instant je ne monte qu'une à deux fois par semaine et le reste du temps ils sont dehors
autant dire que rien n'est simple, Zeo n'est pas autant enthousiaste que moi lol
on recommence tout doucement (aussi bien pour lui que pour moi ^^) il est tout démusclé et très moche à voir :/

quant à Malik, lui se la coule douce, il a encore bien pris du poids, ses dents ça a l'air d'aller il ne fait plus de boulettes avec son foin ça fait plaisir (pourvu que ça dure)
il ressemble déja à un ours polaire malgré sa couverture ^^

ce jour la il a décider de se rouler dans une enorme flaque de boue il était trempé et la couverture pesait une tonne ^^

Oh je sais pas pourquoi mais je pensais que tu l'avais vendu Embarassed

En tout cas, ça doit être chouette de pouvoir reprendre Smile Mais je ne le trouve pas si moche à voir Wink

Il va vite reprendre du muscle (et toi aussi lol)

Tu comptes reprendre les concours?

J'ai voulu les vendre puis j'ai changé d'avis lol
Ça fait un bien fou de pouvoir remonter mais très dure physiquement l'autre jour j'ai fait un cercle au trot assis c'était fini j'ai du descendre tellement ça fait mal au ventre^^
Pour ce qui est des concours je ne sais pas encore je vais attendre que bébé grandisse car ce n'est pas facile tous les jours

• Créer...