Margaux20 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tout est dans le titre ^^Pour les tapis dressage n'importe quelle couleur qui va sur un bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'en ai qques uns à vendre, qui vont très bien à un bai !faut que je fasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ondee de Lagnival a écrit:j'en ai qques uns à vendre, qui vont très bien à un bai !faut que je fasse des photos ou je viens une fois jusque chez toi c'est pas trop loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai 4 tapis de dressage: un br orange avec bandes lamicel de même couleur>>28 eurun scapa rouge>>20 eurune horze bleu acier/gris>>10 eurun blanc luc childéric avec bandes sans marque>>20 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Margaux20 a écrit:Ondee de Lagnival a écrit:j'en ai qques uns à vendre, qui vont très bien à un bai !faut que je fasse des photos ou je viens une fois jusque chez toi c'est pas trop loin ^^j'ai cet ensemble-ci à te proposer (orange, bords bruns et bandages bruns) :[img][/img]28 € l'ensembleje dois encore vérifier ce qui pourrait te convenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai un ensemble LC gris souris et un beige champagne /t37544-ajout-08-01-pantalon-fond-peau-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, je vends une paire d'étrivieres, mais tu en cherches en cuir ou en synthétique ? Les miennes sont des Wintec NEUVES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites