Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*lau*

muscles viscéraux gonflés

Messages recommandés

Vendredi je retrouve ona avec ganaches super gonflées !!! Au point que je savais même pas fermer son licol . Il n'a pas l'air d'avoir mal .
j'appelle mon véto qui me dit que c'est dut à plusieurs facteurs comme la température, sa nourriture,..
Et que ce sont les ... ma mémoire de poisson rouge m'a joué des tours :( Je crois que c'était bien des muscles( ou tissus ou bref qqchose dans le genre ) viscéraux qui ont gonflés d'air . En gros il me dit que c'est vraiment rien de grave et que ca va partir tous seul .
Effectivement le lendemain et le jour d'après plus rien ! Ouf ...

Aujourd'hui , j'arrive et denouveau il est gonflé !!! :( Je le rappelle et il me dit que c'est tout à fait possible que ce soit comme ça plusieurs jours, que pour lui il n'y a pas besoin de s'inquiéter sauf si ca dure encore dans +- 4 jours .Qu'il peut venir aujourd'hui si je le veux mais qu'il ne pense pas que ce soit nécessaire . Je lui ai demandé si ca pouvait pas être un abcès aux dents mais étant donné qu'il n'a pas de température ca ne peut pas être ça ..

Dans tous les cas il m'a dit que si ca durait il viendrait avec un tube pour aller dans le pharynx,.. Shocked

Un peu inquiétant tous ça ... Des personnes d'entres vous ont déjà eus le cas ou y connaissent quelque chose dans le sujet ?

Merci .

• Créer...