Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Envois par la poste/kiala ou retrait possible à mon domicile (Chênée-Liège)AJOUT DU 14.03 - TAPIS ESKADRON NICI + CASQUE CSO, a venir: set de protections Géologic noir taille cheval et licol Lami Cell fushia taille cheval1. Tapis de selle Eskadron "Nici", issus de la collection "Nici été 2008", coupe mixte et taille cheval, couleur bleu ciel, très bon état 30€2. Casque "CSO", taille 55cm, couleur noireBon état, elle a juste un peu décolorée avec le temps et est devenue un peu "brun foncé"Quelques traces d'usures au niveau du "bandeau" en aluminium (voir photo)Vendue avec une housse de protection Fouganza noire 40€4. Couverture d'écurie LAMI CELL bordeaux, bon état juste un petit trou au niveau de l'attache poitrail + 1 petit accroc (voir détail en photo), taille 145cm 30€ Accroc:Trou:8. Collier de chasse + fourches LJ bordeaux, cuir noir très bon état, taille cheval 35€ 14. LOT DE LICOL / LONGE FOUGANZA ASSORTIS NEUF + LONGE LAMI CELL NEUVE 5il sagit de longe pour licol et non de longe pour longer) 18€ le lot16. Mors simple avec rondelles caoutchouc noires, taille 12,5cm 4€28. LOT DE 3 FRONTAUX: NOIR MOSAIQUE - NOIR ET BLANC - KIEFFER (à strass doré, manque juste un petit strass ) Ils sont tous taille cheval, sauf le Kieffer taille cob 8€ le lot+ Encore 2 très belle veste de concours sur un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Paolo-le-palomino a écrit:Envois par la poste ou retrait possible à mon domicile (Chênée-Liège)4. Couverture d'écurie LAMI CELL bordeaux, bon état juste un petit trou au niveau de l'attache poitrail, taille 145cm 30€ PHOTO A VENIRC'est quell modèle ? une petite photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 missouille a écrit:Paolo-le-palomino a écrit:Envois par la poste ou retrait possible à mon domicile (Chênée-Liège)4. Couverture d'écurie LAMI CELL bordeaux, bon état juste un petit trou au niveau de l'attache poitrail, taille 145cm 30€ PHOTO A VENIRC'est quell modèle ? une petite photo merci Je te fait une photo dès qu'elle sera sèche (ce soir au plutard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut est-ce que ses affaires sont vendues ?- Paire de gants FOUGANZA bleu marine, taille L 1€- Lot de brosses comprenant: 2 étrilles finlandaises (1 grande et 1 petite), 3 étrilles (1 grande et 2 petites), 1 pinceau a graisse (neuf), 2 brosses "bouchons" 6€ le lot-Longe LAMI CELL 1 bleu ciel et 1 bordeaux neuve, il sagit de longe pour licol et non de longe pour longer 6€/pièce-Mors verdun avec branches caoutchouc noir (un peu machôuillé, voir détail en photo suivante) taille 12,5cm 3€-Mors simple avec branches caoutchouc noir, taille 12,5cm 4€-Protège queue FOUGANZA marine/beige neuf, pour le transport taille cheval 6€Et je pourrais avoir les photos de ses affaires car je n'arrive pas à les voir? - Licol TATTINI bleu ciel, taille cheval 6€- Licol + longe assortie FOUGANZA beige/marine neuf, taille cheval 12,50€-Frontal KIEFFER à strass doré, manque juste un petit strass (d'où son petit prix), taille COB 6€ (acheté 18€)-Frontal à strass THESEE en forme de fleurs, taille cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Poupi-and-Me a écrit:Salut est-ce que ses affaires sont vendues ?- Paire de gants FOUGANZA bleu marine, taille L 1€- Lot de brosses comprenant: 2 étrilles finlandaises (1 grande et 1 petite), 3 étrilles (1 grande et 2 petites), 1 pinceau a graisse (neuf), 2 brosses "bouchons" 6€ le lot-Longe LAMI CELL 1 bleu ciel et 1 bordeaux neuve, il sagit de longe pour licol et non de longe pour longer 6€/pièce-Mors verdun avec branches caoutchouc noir (un peu machôuillé, voir détail en photo suivante) taille 12,5cm 3€-Mors simple avec branches caoutchouc noir, taille 12,5cm 4€-Protège queue FOUGANZA marine/beige neuf, pour le transport taille cheval 6€Et je pourrais avoir les photos de ses affaires car je n'arrive pas à les voir? - Licol TATTINI bleu ciel, taille cheval 6€- Licol + longe assortie FOUGANZA beige/marine neuf, taille cheval 12,50€-Frontal KIEFFER à strass doré, manque juste un petit strass (d'où son petit prix), taille COB 6€ (acheté 18€)-Frontal à strass THESEE en forme de fleurs, taille cheval Bonjour,Rien de ce que tu n'as cité est encore vendu, tout est encore dispo Pour les photos que tu n'arrive pas à voir c'est normal car je n'ai pas mis le bon "lien", je suis en train de tout rectifier petit à petit. Je mettrais le restant des photos ce soir sans fautes car maintenant je doit aller bosser donc plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 15. Mors simple avec branches en cuivre, taille 12,5cm 5€ Bonjour,je te l'achète, merci de me commuiquer info pour paiement par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je pourrais avoir une photo des étrivières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut, je suis intéressée par :4. Couverture d'écurie LAMI CELL bordeaux, bon état juste un petit trou au niveau de l'attache poitrail, taille 145cm 30€ PHOTO A VENIRet par ton collier de chasse martingale bordeau. j'aimerai avoir les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 polin88 a écrit:Salut, je suis intéressée par :4. Couverture d'écurie LAMI CELL bordeaux, bon état juste un petit trou au niveau de l'attache poitrail, taille 145cm 30€ PHOTO A VENIRet par ton collier de chasse martingale bordeau. j'aimerai avoir les photos merciLa couverture est en train de secher, je ferais des photos ce soir, pareil pour le collier de chasse, je les mettrais tout à l'heure sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Margaux20 a écrit:Je pourrais avoir une photo des étrivières?Ca arrive sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ton frontal à strass en fleur rentre ds une enveloppe?? si oui, je peux avoir une photo supplémentaire pour voir le motif, il y a de grandes chances que je te le prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Coucou dit tes bottes tu sais me dire en cm la taille de tes bottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vadrouille a écrit:Coucou dit tes bottes tu sais me dire en cm la taille de tes bottes? La hauteur en cm c'est ca?Je te fait ca tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui et le tour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 vadrouille a écrit:Oui et le tour merciAlors la hauteur en partant du talon est de 48cm, et le tour du mollet est de 40cmJe redescend le prix des bottes à 30€ au lieu de 35€, car je n'avais pas fait attention que c'etait un peu abîmé au niveau du talon et que la petite déco où il est écrit "S" se décollait légerement (uniquement sur la botte gauche, la droite n'a rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 missouille a écrit:Paolo-le-palomino a écrit:Envois par la poste ou retrait possible à mon domicile (Chênée-Liège)4. Couverture d'écurie LAMI CELL bordeaux, bon état juste un petit trou au niveau de l'attache poitrail, taille 145cm 30€ PHOTO A VENIRC'est quell modèle ? une petite photo merci La photo est postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Margaux20 a écrit:Je pourrais avoir une photo des étrivières?Photo postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 polin88 a écrit:Salut, je suis intéressée par :4. Couverture d'écurie LAMI CELL bordeaux, bon état juste un petit trou au niveau de l'attache poitrail, taille 145cm 30€ PHOTO A VENIRet par ton collier de chasse martingale bordeau. j'aimerai avoir les photos merciLes photos sont postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tapis Pessoa et mors branches en cuivre vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Protège queue Fouganza, gants bleu marine Fouganza, mors verdun et mors simple en caoutchouc, frontal en fleurs Thésée, longe bleu ciel Lami Cell sont vendus Plus personne d'intéressé? Ne trainer pas, le matériel part comme du petit pain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 2 février 2012 je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 2 février 2012 Muserolle mexicaine Fouganza, tapis Beltack, licol Tattini et couverture polaire Lami Cell vendusOndee -> Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 5 février 2012 Mouton pour sangle, gants Equithème bleu ciel, licol + longe Fouganza "Floral" et couvre reins Fouganza sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 6 février 2012 Paire d'étrivières noires adulte vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bandes de polo Scapa Sports vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 15 février 2012 Frontal simple noir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bottes Soubirac vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 16 février 2012 Rallonge de couverture vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 17 février 2012 Selle mixte Spanaldi vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 25 février 2012 Couverture polaire Greenwood vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Nouveau !Ajouts de 3 lots ce 13.03 (N° 11, 14 et 28) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 13 mars 2012 AJOUT DE CE 14.03, Tapis Eskadron "Nici" en tête de pageAUTRES MATERIELS A VENIR: Set de protection Géologic noir taille cheval, bombe CSO noir taille 55, licol Lami Cell fushia taille cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 14 mars 2012 AJOUT CASQUE CSOCouverture mi-saison Equithème, couverture anti-mouche Fouganza, lot de brosses et bonnet de promenade sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites