Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paolo-le-palomino

AJOUTS ESKADRON + CSO 14.03 - Grande liste à vendre

Messages recommandés

Envois par la poste/kiala ou retrait possible à mon domicile (Chênée-Liège)

AJOUT DU 14.03 - TAPIS ESKADRON NICI + CASQUE CSO, a venir: set de protections Géologic noir taille cheval et licol Lami Cell fushia taille cheval

1. Tapis de selle Eskadron "Nici", issus de la collection "Nici été 2008", coupe mixte et taille cheval, couleur bleu ciel, très bon état 30€

2. Casque "CSO", taille 55cm, couleur noire
Bon état, elle a juste un peu décolorée avec le temps et est devenue un peu "brun foncé"
Quelques traces d'usures au niveau du "bandeau" en aluminium (voir photo)
Vendue avec une housse de protection Fouganza noire 40€

4. Couverture d'écurie LAMI CELL bordeaux, bon état juste un petit trou au niveau de l'attache poitrail + 1 petit accroc (voir détail en photo), taille 145cm 30€

Accroc:

Trou:

8. Collier de chasse + fourches LJ bordeaux, cuir noir très bon état, taille cheval 35€

14. LOT DE LICOL / LONGE FOUGANZA ASSORTIS NEUF + LONGE LAMI CELL NEUVE 5il sagit de longe pour licol et non de longe pour longer) 18€ le lot

16. Mors simple avec rondelles caoutchouc noires, taille 12,5cm 4€

28. LOT DE 3 FRONTAUX: NOIR MOSAIQUE - NOIR ET BLANC - KIEFFER (à strass doré, manque juste un petit strass ) Ils sont tous taille cheval, sauf le Kieffer taille cob 8€ le lot

+ Encore 2 très belle veste de concours sur un autre poste

Paolo-le-palomino a écrit:
Envois par la poste ou retrait possible à mon domicile (Chênée-Liège)

4. Couverture d'écurie LAMI CELL bordeaux, bon état juste un petit trou au niveau de l'attache poitrail, taille 145cm 30€ PHOTO A VENIR

C'est quell modèle Smile ? une petite photo merci

missouille a écrit:

4. Couverture d'écurie LAMI CELL bordeaux, bon état juste un petit trou au niveau de l'attache poitrail, taille 145cm 30€ PHOTO A VENIR

Je te fait une photo dès qu'elle sera sèche (ce soir au plutard Wink )

Salut est-ce que ses affaires sont vendues ?

- Paire de gants FOUGANZA bleu marine, taille L 1€
- Lot de brosses comprenant: 2 étrilles finlandaises (1 grande et 1 petite), 3 étrilles (1 grande et 2 petites), 1 pinceau a graisse (neuf), 2 brosses "bouchons" 6€ le lot
-Longe LAMI CELL 1 bleu ciel et 1 bordeaux neuve, il sagit de longe pour licol et non de longe pour longer 6€/pièce
-Mors verdun avec branches caoutchouc noir (un peu machôuillé, voir détail en photo suivante) taille 12,5cm 3€
-Mors simple avec branches caoutchouc noir, taille 12,5cm 4€
-Protège queue FOUGANZA marine/beige neuf, pour le transport taille cheval 6€

Et je pourrais avoir les photos de ses affaires car je n'arrive pas à les voir? Very Happy

- Licol TATTINI bleu ciel, taille cheval 6€
- Licol + longe assortie FOUGANZA beige/marine neuf, taille cheval 12,50€
-Frontal KIEFFER à strass doré, manque juste un petit strass (d'où son petit prix), taille COB 6€ (acheté 18€)
-Frontal à strass THESEE en forme de fleurs, taille cheval

Poupi-and-Me a écrit:
Salut est-ce que ses affaires sont vendues ?

- Paire de gants FOUGANZA bleu marine, taille L 1€
- Lot de brosses comprenant: 2 étrilles finlandaises (1 grande et 1 petite), 3 étrilles (1 grande et 2 petites), 1 pinceau a graisse (neuf), 2 brosses "bouchons" 6€ le lot
-Longe LAMI CELL 1 bleu ciel et 1 bordeaux neuve, il sagit de longe pour licol et non de longe pour longer 6€/pièce
-Mors verdun avec branches caoutchouc noir (un peu machôuillé, voir détail en photo suivante) taille 12,5cm 3€
-Mors simple avec branches caoutchouc noir, taille 12,5cm 4€
-Protège queue FOUGANZA marine/beige neuf, pour le transport taille cheval 6€

Et je pourrais avoir les photos de ses affaires car je n'arrive pas à les voir? Very Happy

- Licol TATTINI bleu ciel, taille cheval 6€
- Licol + longe assortie FOUGANZA beige/marine neuf, taille cheval 12,50€
-Frontal KIEFFER à strass doré, manque juste un petit strass (d'où son petit prix), taille COB 6€ (acheté 18€)
-Frontal à strass THESEE en forme de fleurs, taille cheval

Bonjour,

Rien de ce que tu n'as cité est encore vendu, tout est encore dispo Wink
Pour les photos que tu n'arrive pas à voir c'est normal car je n'ai pas mis le bon "lien", je suis en train de tout rectifier petit à petit. Je mettrais le restant des photos ce soir sans fautes car maintenant je doit aller bosser donc plus le temps Neutral

Salut,
je suis intéressée par :
et par ton collier de chasse martingale bordeau.
j'aimerai avoir les photos
merci

polin88 a écrit:
Salut,
je suis intéressée par :
merci

La couverture est en train de secher, je ferais des photos ce soir, pareil pour le collier de chasse, je les mettrais tout à l'heure sur le topic

ton frontal à strass en fleur rentre ds une enveloppe?? si oui, je peux avoir une photo supplémentaire pour voir le motif, il y a de grandes chances que je te le prenne

vadrouille a écrit:
Oui et le tour merci

Alors la hauteur en partant du talon est de 48cm, et le tour du mollet est de 40cm
Je redescend le prix des bottes à 30€ au lieu de 35€, car je n'avais pas fait attention que c'etait un peu abîmé au niveau du talon et que la petite déco où il est écrit "S" se décollait légerement (uniquement sur la botte gauche, la droite n'a rien)

missouille a écrit:

La photo est postée Wink

polin88 a écrit:
Salut,
je suis intéressée par :
merci

Les photos sont postées Wink

Protège queue Fouganza, gants bleu marine Fouganza, mors verdun et mors simple en caoutchouc, frontal en fleurs Thésée, longe bleu ciel Lami Cell sont vendus Wink

Plus personne d'intéressé? Ne trainer pas, le matériel part comme du petit pain...

AJOUT DE CE 14.03, Tapis Eskadron "Nici" en tête de page

AUTRES MATERIELS A VENIR: Set de protection Géologic noir taille cheval, bombe CSO noir taille 55, licol Lami Cell fushia taille cheval

• Créer...