ManOon1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je vais voir mon écurie monter, j'aurais mon appareil photo donc si des personnes sont intéressées, y'a qu'à demander, je ne demande rien Quelqu'un monte/va voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merde, je n'étais pas au courant! Donc pas inscrite et autre chose de prévu, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est justement ton post qui m'a fait penser à demander, dommage c'est clair, elle a l'air terrible ta noirette Enfin je vais essayer d'assister plus souvent aux concours, ça me manque vraiment trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ManOon a écrit:C'est justement ton post qui m'a fait penser à demander, dommage c'est clair, elle a l'air terrible ta noirette Enfin je vais essayer d'assister plus souvent aux concours, ça me manque vraiment trop!En plus, je cherche souvent à aller dans des écuries réputées (enfin je veux pas me retrouver dans un mini paddock au milieu de la brousse) et là j'aurais vraiment aimé participer! Une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites