Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

license 2012 - urgent :p lol

Messages recommandés

bonjour bonsoir

vu que lundi est le dernier jour pour envoyer notre license et qu'on a enfin notre cachet, me revoila avec mon dilemme

je voudrais fair quelques jumpings (max 1m) et débuté en dressage si mon prof dit que c'est ok (donc E&A)

je voudrais juste etre certaine qu'avec une C3 cela est possible..

ou est-ce que je dois prendre une J3 et D3 :s?? (alors la ça fait un peu cher pour les peu de concours que je vais fair :s)

Merci!!

C'est pareil en fait, tu peux faire les mêmes épreuves avec une J03, une D03 et une C03. En tout ça c'était comme ça il a quelques années.

K-roline a écrit:
ah bon? je peux fair du dressage avec une J3?

Oui oui elles sont équivalente et puis tu sais pas prendre deux licences au meme nom.

Pourquoi il faut les rendre demain ?

K-roline a écrit:
car une fois février faut payer +

se serait bête ^^

non ce n'est pas possible....
le prix est tel qu'il est affiché sur le dos de la feuille de la licence à l'année.

je n'ai jamais vu non plus que les prix changeaient en février parfois en spetembre ils font un prix pour que tu puisses finir l'année en cours et avoir toutes l'année civile suivante couverte

je ne comprends pas pourquoi tu dis plus cher C D J coute 75euros et tu peux tout faire avec chacune des licences

n'importe quoi, j'ai toujours payer ma licence 40 jours avant le premier concours et j'ai jamais du payer plus.

Je fais ça car payer 175 euros en début d'année, et après si mon cheval ou moi avons quelque chose qui nous empeche de faire des concours, j'aurai payer pour rien et à ce moment là alors je prendrais celle a 20 euros.

L'assurance que comprend la licence prend fin à la mi janvier de l'année suivante. Si vous n'avez pas encore repris d'assurance ou de licence, vous n'êtes plus couverts actuellement.

A la VLP, on recevait une réduction en payant la licence à l'avance, mais j'ai jamais connu ça à la LEWB...

euh oui, je suis à la VLP ^^

la c'est 75euro pour une J3-D3-C3, mais à partir du 1-2-2012 et pour les nouveaux membres c'est 100euro
donc voila ^^
c'est un peu bête de payer 25euro en +
l'assurance de la vlp court jusqu'au 31-1 de l'année qui suit..

K-roline a écrit:
euh oui, je suis à la VLP ^^

l'assurance de la vlp court jusqu'au 31-1 de l'année qui suit..

oui a la lewb aussi mais tanpis si je suis pas couvert, franchement je vais pas prendre le risque de payer une somme pareil pour rien

• Créer...