cookiess 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je recherche une personne pouvant me peintre le portrait du cheval de ma meilleure amie.Je l'avais déjà fait faire une fois. Le cheval était très bien fait, mais elle l'avait peint sur un fond noir! Ce qui, évidemment, n'était pas malin étant donné que le cheval est bai.Je recherche donc quelqu'un peigant sur fond blanc et du côté du hainaut afin d'éviter trop de déplacements.Vous pouvez me contacter en me précisant vos tarifs.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 http://www.fabienpetillion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci, j'ai envoyé un mail.Rien d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 3 février 2012 cookiess a écrit:Merci, j'ai envoyé un mail.Rien d'autre?J'avais vu une fois une annonce d'une jene fille de Thieusies qui dessinait et peignait pas mal les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 4 février 2012 cookiess a écrit:Merci, j'ai envoyé un mail.Rien d'autre?tu as eu une réponse? car moi je lui ai envoyé un mail aussi y a 2 semaines et rien :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 4 février 2012 je t'ai envoyé un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 5 février 2012 hemipento a écrit:cookiess a écrit:Merci, j'ai envoyé un mail.Rien d'autre?tu as eu une réponse? car moi je lui ai envoyé un mail aussi y a 2 semaines et rien :(Non, toujours pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 5 février 2012 eurydice a écrit:je t'ai envoyé un mp!MP répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ecume a écrit:cookiess a écrit:Merci, j'ai envoyé un mail.Rien d'autre?J'avais vu une fois une annonce d'une jene fille de Thieusies qui dessinait et peignait pas mal les chevaux.Je vais faire ma petite enquête, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu as trouvé qqun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 16 février 2012 Iris a écrit:http://www.fabienpetillion.com/j'adore ces peintures! (d'ailleur je pense aussi en fair fair qd j'aurais le budget pour).. et il habite à 100m de chez nous, très sympa (ainsi que sa femme ^^)je pense qu'il a pas mal de projets pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 février 2012 K-roline a écrit:Iris a écrit:http://www.fabienpetillion.com/j'adore ces peintures! (d'ailleur je pense aussi en fair fair qd j'aurais le budget pour).. et il habite à 100m de chez nous, très sympa (ainsi que sa femme ^^)je pense qu'il a pas mal de projets pour l'instantoui dommage qu'il ne réponde pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 17 février 2012 hemipento a écrit:tu as trouvé qqun?Non, car je n'ai pas un énorme budget.Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 février 2012 cookiess a écrit:hemipento a écrit:tu as trouvé qqun?Non, car je n'ai pas un énorme budget.Et toi?j avais trouvé mais elle a raté la peinture donc je ne l'ai pas prise.sinon le reste est trop cher :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 18 février 2012 hemipento a écrit:K-roline a écrit:Iris a écrit:http://www.fabienpetillion.com/j'adore ces peintures! (d'ailleur je pense aussi en fair fair qd j'aurais le budget pour).. et il habite à 100m de chez nous, très sympa (ainsi que sa femme ^^)je pense qu'il a pas mal de projets pour l'instantoui dommage qu'il ne réponde pas...sinon essaie via son Facebook, c'est un profil ouvert à tous il me semble..en tout cas je suis fan de ces peintures! reste plus qu'a épargné encore un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 18 février 2012 hemipento a écrit:cookiess a écrit:hemipento a écrit:tu as trouvé qqun?Non, car je n'ai pas un énorme budget.Et toi?j avais trouvé mais elle a raté la peinture donc je ne l'ai pas prise.sinon le reste est trop cher :(Tu peux me dire qui c'est en mp histoire que je ne la prenne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 mars 2012 cookiess a écrit:hemipento a écrit:cookiess a écrit:hemipento a écrit:tu as trouvé qqun?Non, car je n'ai pas un énorme budget.Et toi?j avais trouvé mais elle a raté la peinture donc je ne l'ai pas prise.sinon le reste est trop cher :(Tu peux me dire qui c'est en mp histoire que je ne la prenne pas?tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Si vous cherchez toujours, je connais quelqu'un, mais c'est du côté de Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 10 avril 2012 gibsy a écrit:Si vous cherchez toujours, je connais quelqu'un, mais c'est du côté de Liège...ce n'est pas un souci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites