Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto19

imperméable/couverture shet

Messages recommandés

je cherche deux couvertures imperméable/bâche pour aller au pré

la taille: 75-80 de dos 110 total

je recherche aussi des polar et/ou des laines de meme taille

merci beaucoup

c'est assez urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil mais je connais et ils ne sont pas très sérieux je trouve. par contre je ne savais pas que ca coutait si cher Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben souvent en rupture de stock alors parfois ils oublient de décompter de ta facture ou alors envoie la moitié ou encore un licol taille cheval rupture de stock ils l'envoient en taille poney ou cob sans prévenir sans rien.

rupture de stock dans un ensemble de guêtre de transport ils ont envoyé le protège queue toute seul.

ils mettent une plombe à t'envoyer les trucs, ils oublient d'envoyer ou encore ils te disent qu'ils ont pas le temps faut aller à leur hangar à Charleroi.

leur licol sont de tres mauvaise qualité une amie avait acheté un rouge à carreau gris apres l'avoir recu en taille poney alors que commandé en taille cheval il a plu sur ce licol et on voyait la couleur rouge coulé!

donc je ne commande que des brol comme sac à foin ou derma gele et encore les sac de foin suffit que mon poney tire un peu trop fort le sac se découd entièrement par en dessous

apparement la sellerie eldorado à liège a beaucoup de truc shet je n'ai pas encore été vérifié de mes propres yeux




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai une imperméable 78 cm de dos, si tu veux, je la prends aux écuries tantôt et te fais des photos...
trop petite pour le mien qui met mtnt du 95cm de dos
Je la revends 25€ car achetée un peu plus de 40€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete a l'eldorado tout a lh'eure voir il n'y avais plus d'impermeable sauf bache
et les boxes en a plus beaucoup non plus et je trouve cher aussi 45 euro et il avais oublie d'enleve lanti vol et il avais deja ete force donc couverture dechire
je te raconte pas comme j'etais enerve car je n'ai pas veifier avant de partir et j'en avais absolument aujourd'hui donc j'ai du luiu mettre

par contre polar j'ai une 75 a vendre je ne sais pas d'ou tu es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pfff quelle aventure dit et tu sauras pas du tout la reporter ou quoi?

je suis près de jodoigne chez équipassion à wavre ils ont parfois des promos interessantes j'ai acheté mes trois box et ma polar là bas toutes entre 10 et 15euros

sur une brocante j'ai trouvé ma deuxième polar à 5 euros!

mais c'est vrai pour ça faut avoir le temps

je veux bien une petite photo de ta polar elle fait combien de longueur totale? et ton prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme promis voici les photos.
je viens de remarquer qu'il y a un mini accroc, surment un barbelé ou piquet comme si on avait percé un tit trou avec une aiguille à tricoter de 0,5cm. Néanmoins, ça n'a jamais porté atteinte à son étanchéité car c'est seulement mtnt en faisant les photos que je l'ai remarqué.
Elle fait 78cm et 110cm de LT.
C'est toi qui vois, je te mets les photos et peux te l'envoyer dès que je reçois le paiement par la poste au prix de 30€ au total.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fais normalement 1m mais ne fais que 75 quand on mesure sais une polard je sais plus si je l'ai dit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'en acheter une pour mon nain, une 110 chez claeys, imperméable (et ça a pas évident de trouver vraiment LA matière imper) à 40 euros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...