tif111 0 Posté(e) le 4 février 2012 3 top poulinières type CSO à placer pour utiliser à l'élevage1) NANCY - 1996 - Hemmingway x Lugano van La Roche (KWPN)Elle a tourné en junior 1.40m, après avoir fait les 7ans avec Nicolas Wautier.2) MEMPHIS BELLE - 1995 - Hinault x Voltaire (KWPN)Elle a tourné et s'est classé fréquemment entre 1.25m et 1.35m , mais a aussi sauté le 1.40m avec Nicolas Wautier dans un premier temps3) ROESKA - 1998 - Ahorn x Jasper (KWPN)elle a pouliné déjà 2xElle a fait les 6ans et 7ans avec Philippe Le Jeune puis avec sa propriétaire, ensuite un début de saison à 8ans très bien, avant de se blesser en été et de se fracturer un pied. Elle est en prairie depuis lors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 4 février 2012 Quelles sont les conditions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 février 2012 virginie orlando a écrit:Quelles sont les conditions?coucoules conditions sont qu'elles soient placées dans un super endroit, pour l'élevage, la personne qui les prends utilise l'étalon qu'elle désire, et tout aux frais de la personne qui prend la ou les jument(s), c'est comme un leasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu sais où il y a moyen de trouver des vidéos des juments, ainsi que des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 virginie orlando a écrit:Tu sais où il y a moyen de trouver des vidéos des juments, ainsi que des résultats?recherche sur équibel tu verras tout.vidéos, ca je ne sais pas, je laisse tif te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 février 2012 virginie orlando a écrit:Tu sais où il y a moyen de trouver des vidéos des juments, ainsi que des résultats?je vais demander à sa propriétaire et je t'envoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pour combien de temps veulent-ils les placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Eclypse97 a écrit:Pour combien de temps veulent-ils les placer ?le temps que la personne qui prend la /les jument(s) le veut:)virginie, elle va m'envoyer cette semaine les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je trouve la derniere superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 5 février 2012 Peux-tu me faire parvenir par MP le numéro de la propriétaire afin qu'on puisse la contacter pour un éventuel RDV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je confirme, trois super juments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 février 2012 virginie orlando a écrit:Peux-tu me faire parvenir par MP le numéro de la propriétaire afin qu'on puisse la contacter pour un éventuel RDV? ok virginie je te transmets tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 5 février 2012 Rdv pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 février 2012 virginie orlando a écrit:Rdv pris!yes yes vraiment génial ça:) tu verras elles sont tops les 3 bichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 tif a écrit:virginie orlando a écrit:Rdv pris!yes yes vraiment génial ça:) tu verras elles sont tops les 3 bichettesje n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Iris a écrit:tif a écrit:virginie orlando a écrit:Rdv pris!yes yes vraiment génial ça:) tu verras elles sont tops les 3 bichettesje n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 6 février 2012 tif a écrit:virginie orlando a écrit:Rdv pris!yes yes vraiment génial ça:) tu verras elles sont tops les 3 bichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites