maa-08 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bridon Hervé Godignon en cuir noisette (sans rennes)Taille chevalDeja beaucoup mis mais encore utilisableAcheté ???A vendre 35 eurosDivers mors (en partant de la gauche)- taille 13.5 => 5 euros- taille 13.5 => 5 euros- taille 11.5 => 5 euros+ 1 euro avec gourmetteVeste de concours Komutekir bleue matiere "elastique"Taille 36Très bon etat, joliment cintréeAchetée + de 120 eurosA vendre 40 eurosMors simple taille 13.5 => 5 eurosEperon prince de gal => 5 euros VENDUSFrontal a strass reflets multicolores en cuir noir => 5eurosVeste GPA grise modèle "Grand Prix">>La veste GPA "grand prix" dame est trés légère et confortable grâce à son tissu bi-élastique respirant.Veste cintrée avec col velours gris. Les contours de la veste,du col et des poches sont surpiqués ton sur ton.Deux poches sur le devant de la veste avec liseré gris identique au col. Fermetures par boutons noir GPA ce trouvant également sur les manches.Interieur nid d'abeille pour un confort optimal même dans l'effort. Deux fentes à l'arrière.<<Taille 36Très bon étatcouleur gris anthracite col gris clair Prix neuve : 350 eurosA vendre 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 21 février 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 21 février 2012 coucou, couverture Eskadron à carreaux, c'est quelle couleur exactement?tu peux préciser l'usure?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro 261291 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je suis grandement intéressée par ta tondeuse ! Est-elle déjà vendue ? Merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 février 2012 Audrey-JPO a écrit:coucou, couverture Eskadron à carreaux, c'est quelle couleur exactement?tu peux préciser l'usure?merci Pareillement pour moi et autres photos?Quel grammage?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 21 février 2012 La couverture Eskadron c'est gris avec des lignes turquoises et un peu de beige-gris (vraiment comme sur la photo)Pour les photos je vais en refaire ajd L usure, c est mon cheval qui, en se tournant, se "rappe" un peu sur le mur donc le tissus est un peu abimé quoi mais il n y a pas de trous ni rien.Le grammage je ne sais pas, ca doit etre 200-300 qqch comme ca..Pour la tondeuse, non elle n est pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 février 2012 maa-08 a écrit:La couverture Eskadron c'est gris avec des lignes turquoises et un peu de beige-gris (vraiment comme sur la photo)Pour les photos je vais en refaire ajd L usure, c est mon cheval qui, en se tournant, se "rappe" un peu sur le mur donc le tissus est un peu abimé quoi mais il n y a pas de trous ni rien.Le grammage je ne sais pas, ca doit etre 200-300 qqch comme ca..Ok, alors j'attend les autres photos Si tu veux tu peux me les envoyer sur mon adresse émail si tu l'as encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 25 février 2012 coucou, tu n'oublies pas les photos dès que tu as le temps?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 25 février 2012 Amortisseur en mouton véritable de la marque "Horsefitform"Taille M, état nickelAcheté 75 eurosA vendre 40 eurosEst ce le modèle standard ou le modèle surélevé ? A quoi correspond la taille M ? Le prix est-il négociable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je met les photos demain Pour le mouton, cest le modele standard, M correspond a un 17-17.5 plus ou moins et non le prix n est pas négociable car il a été très peu utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 26 février 2012 photos mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 27 février 2012 nancybull a écrit:maa-08 a écrit:La couverture Eskadron c'est gris avec des lignes turquoises et un peu de beige-gris (vraiment comme sur la photo)Pour les photos je vais en refaire ajd L usure, c est mon cheval qui, en se tournant, se "rappe" un peu sur le mur donc le tissus est un peu abimé quoi mais il n y a pas de trous ni rien.Le grammage je ne sais pas, ca doit etre 200-300 qqch comme ca..Ok, alors j'attend les autres photos Si tu veux tu peux me les envoyer sur mon adresse émail si tu l'as encore.Merci pour les photos mais je laisse l'achat pour quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 15 mars 2012 amortisseur toujours dispo? ca ira pour un cob ? et photos de la couverture stp , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui il est deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 AJOUT VESTE GPA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tes éperons prince de Galle m'intéressent, ca devrait rentrer dans une enveloppe ca .. Tu sais me dire le prix frais de ports compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 voila les frais de port reviennent a 2 euros donc ca fera 7 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 maa-08 a écrit:voila les frais de port reviennent a 2 euros donc ca fera 7 euros MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites